mise à jour windows

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
chrisraymond
Arias

mise à jour windows

Message par chrisraymond »

Bonjour a tous,
QQ un peut-il m'aider ?
J'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire les mises à jour windows XP, le téléchargement se fait, puis arrivé au dossier n°xxx41, mon ordinateur se plante. Je ne peux redémmarer qu'en mode sans échec et pour récupérer le démarage normal ,je dois faire une restauration de système.
Je ne comprend pas d'où vient se problème ? mon CD windows n'est pas une copie, c'est le cd fourni avec l'achat de mon PC.
Merci pour votre aide
christiane
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Ce n'est vraiment le bon forum pour poser ce genre de question
De plus si tu veux de l'aide il faut être un peu plus preci
par exemple Windows XP SP1 ou SP2?
un bon scan antivirus?
mais je repete ce n'est pas le bon forum pour poser ce genre de question
(c'est completement hors sujet et un moderateur va surement venir effacer ton message)
chrisraymond
Arias

Agressif ? Pourquoi

Message par chrisraymond »

Lézard à collerette,
Je te trouve bien agressif dans tes réponses.
J'ai trouvé ce site par hazard et je ne sais pas encore qu'elle genre de question est à posé sur ce forum.
Je pensais que c'était un forum d'entraide sur des question technique.
Tu peux me dire qu'elle genre de questions peut-on posées sue ce site, sans agressivité.
De plus la liberté d'expression existe pour tous et je ne pense pas que ma quesion soit dérangeante ?
Tu n'étais pas obligé de réponse .
christiane
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

As tu fais au moins ce qu'a suggérer DEoT, un scan anti-virus...
En voyant son message et ta réponse, c'est plutot toi qui qui me semble agressif.
Je te propose de faire cet exament antivirus, puis ajoutes y un examen antispyware/antidialer, et tu soupoudres le tout avec le correctif antiblaster.
Ca devrait être le bonne recette.

Bonne journée,
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

a) refais une installation système en bootant sur ton cd windows, c'est plus simple, en demandant de conserver ta configuration actuelle.
b) ce forum n'est pas un forum d'entraide générale mais un forum consacré entre autres à firefox, mozilla, thunderbird, nvu, sunbird, k-meleon et seamonkey.
c) pour trouver ce que tu cherches (pour d'autres questions), tu trouveras plus ce qui te correspond sur http://forum.pcastuces.com/default.asp

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Dsl je pensais pas être agressif
suis un peu fatigué en ce moment
m'excuse :wink:
Répondre