Créer un profil sous Deer Park
Créer un profil sous Deer Park
Bonjour,
j'ai Deer Park alpha 2 du 11 juillet, que je trouve très stable. J'ai également Firefox 1.06 (pour phoenixjp principalement).
Je voudrais tester les nouvelles versions (celle du 27/07).
J'installe donc cette version dans un répertoire vierge, je modifie le raccourcis pour ajouter le /p qui me permet de créer un nouveau profil. C'est ma manoeuvre habituelle pour tester une nouvelle version, et après je ne garde que la plus stable.
Hors, pour cette version j'ai le message
"Erreur d'entité XML : entité non défine
Emplacement : chrome://mozzaps/content/profile/profileSection.xul
Numéro de ligne 53, colonne 1 :
<dialog
^"
Quelqu'un peut il me donner une explication et/ou un conseil ? Merci d'avance
j'ai Deer Park alpha 2 du 11 juillet, que je trouve très stable. J'ai également Firefox 1.06 (pour phoenixjp principalement).
Je voudrais tester les nouvelles versions (celle du 27/07).
J'installe donc cette version dans un répertoire vierge, je modifie le raccourcis pour ajouter le /p qui me permet de créer un nouveau profil. C'est ma manoeuvre habituelle pour tester une nouvelle version, et après je ne garde que la plus stable.
Hors, pour cette version j'ai le message
"Erreur d'entité XML : entité non défine
Emplacement : chrome://mozzaps/content/profile/profileSection.xul
Numéro de ligne 53, colonne 1 :
<dialog
^"
Quelqu'un peut il me donner une explication et/ou un conseil ? Merci d'avance
Thorn
"L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr..." (Einstein)
"L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr..." (Einstein)
Re: Créer un profil sous Deer Park
bonjour,Thorn a écrit :Quelqu'un peut il me donner une explication et/ou un conseil ? Merci d'avance
les deux :
explication : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 1674#81674
conseil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 616#178616
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16