Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
je n'arrive pas à afficher des images dans gmail, quelqu'un peut-il m'aider?
et si quelqu'un veut une invitation, il peut m'envoyer un mp il m'en reste 50...
(pour ceux qui ne connaissent pas c'est une boîte mail avec 2Go de stockage...)
Quel est le problème exact? Quand tu es sur le webmail, tu vois la miniature de l'image ou pas? Si tu cliques sur Afficher, il y a quelque chose qui s'ouvre ou pas?
Tu utilises firefox? Si oui, quelle version, et quelles sont les extensions que tu utilises?
en fait je ne vois rien, il n'y a pas de bouton qui permet d'insérer une image et je ne connais pas le code qu'il faut mettre, j'y connais rien en HTML... Mais ça n'a rien à voir avec firefox, avec internet explorer c'est pareil...
un jour, un ami qui utilise hotmail m'a envoyé un mail avec des smileys, et j'ai du cliquer sur "répondre" pour pouvoir les utiliser, ce qui prouve qu'on peut en mettre mais je n'ai pas réussi à trouver comment on fait pour mettre manuellement ce qu'on veut...
wolfgang555 a écrit :mais chez hotmail ils peuvent...
un jour, un ami qui utilise hotmail m'a envoyé un mail avec des smileys, et j'ai du cliquer sur "répondre" pour pouvoir les utiliser, ce qui prouve qu'on peut en mettre mais je n'ai pas réussi à trouver comment on fait pour mettre manuellement ce qu'on veut...
Tout ce que ça prouve c'est que c'est possible avec Hotmail, mais ça ne te dit rien à propos de Google Mail. De toute façon, si c'est possible, ça passe plus que probablement par un fichier attaché contenant l'image.