images dans gmail (et invitations)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
wolfgang555
Arias

images dans gmail (et invitations)

Message par wolfgang555 »

je n'arrive pas à afficher des images dans gmail, quelqu'un peut-il m'aider?

et si quelqu'un veut une invitation, il peut m'envoyer un mp il m'en reste 50...
(pour ceux qui ne connaissent pas c'est une boîte mail avec 2Go de stockage...)

merci d'avance
jimbo
Lézard vert

Message par jimbo »

Quel est le problème exact? Quand tu es sur le webmail, tu vois la miniature de l'image ou pas? Si tu cliques sur Afficher, il y a quelque chose qui s'ouvre ou pas?

Tu utilises firefox? Si oui, quelle version, et quelles sont les extensions que tu utilises?
Invité

Message par Invité »

en fait je ne vois rien, il n'y a pas de bouton qui permet d'insérer une image et je ne connais pas le code qu'il faut mettre, j'y connais rien en HTML... Mais ça n'a rien à voir avec firefox, avec internet explorer c'est pareil...
wolfgang555
Arias

désolé j'avais oublié de me connecter, c'est moi qui ai dit ça...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je ne pense pas que tu puisses insérer d'images à l'intérieur d'un message, tu peux en attacher par contre.
wolfgang555
Arias

mais chez hotmail ils peuvent...

un jour, un ami qui utilise hotmail m'a envoyé un mail avec des smileys, et j'ai du cliquer sur "répondre" pour pouvoir les utiliser, ce qui prouve qu'on peut en mettre mais je n'ai pas réussi à trouver comment on fait pour mettre manuellement ce qu'on veut...
Anywhere91
Arias

Message par Anywhere91 »

Bonjour / Soir

Si le HTML est activé (?) essaye ca [img]URL_DE_L'IMAGE[/img] mais je ne sais pas si cela marchera :cry:

A +
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)

OS Vista - Seven - Ubuntu 9.10 / OOo 3.1.1 / FF 3.x.x / TB 3.0.1 & 3
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

wolfgang555 a écrit :mais chez hotmail ils peuvent...

un jour, un ami qui utilise hotmail m'a envoyé un mail avec des smileys, et j'ai du cliquer sur "répondre" pour pouvoir les utiliser, ce qui prouve qu'on peut en mettre mais je n'ai pas réussi à trouver comment on fait pour mettre manuellement ce qu'on veut...
Tout ce que ça prouve c'est que c'est possible avec Hotmail, mais ça ne te dit rien à propos de Google Mail. De toute façon, si c'est possible, ça passe plus que probablement par un fichier attaché contenant l'image.
Anywhere91
Arias

Message par Anywhere91 »

:oops: Bon, ben j'ai essayer chez moi et ma méthode ne marche pas Dsl :oops:

A +
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)

OS Vista - Seven - Ubuntu 9.10 / OOo 3.1.1 / FF 3.x.x / TB 3.0.1 & 3
Répondre