Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
C'est un problem de useragent (la chaine de charactère servant à identifier le navigateur). Apparament le site n'est pas content avec celle de Firefox.
Pour que ça marche, on peut faire ceci :
1. Dans Firefox, taper about:config dans la barre d'adresse
2. Sur la liste des préférences, clic droit => new => string (nouveau / chaine, en français) => general.useragent.override
3. Entrez comme valeur Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Après un redémarrage de FF, plus de problème avec PJP
edit : j'utilise les nightly builds de FF, et la page de news FR (http://www.phoenixjp.net/news/fr/) ne m'affiche que 2 news si je ne fait pas la manip que je cite plus haut. Le useragent des nightly est Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8b4) Gecko/20050723 Firefox/1.0+
--Message édité par lbalogh le 25-07-2005 à 11:08:24--
Thorn a écrit :J'ai remis l'option à "Réinitialiser" (apparement on ne peut pas supprimer une clé rajoutée ?)...
Normalement, lorsqu'une option rajoutée par l'utilisateur est réinitialisée elle disparait au prochain démarrage. (je vais vérifier tout de suite maintenant illico presto )