intro flash

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
kempty

intro flash

Message par kempty »

j'essaye de créer une intro sur mon site mais je ne sais pas lequel logiciel utilisé

voila mon site
http://perso.wanadoo.fr/eck.clan
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

C'est quoi que tu appel une intro? Que veux-tu faire exactement?

Comme ton titre l'indique, flash et bien adapter pour réaliser des intro annimer... Mais actuelement pour l'utiliser il faut utiliser flash de macromedia qui est loin d'être gratuit...

sinon essais ici :

http://www.framasoft.net/article1749.html
http://www.framasoft.net/article1870.html
http://www.framasoft.net/article3201.html

mais bon il ne faut pas s'attendre à mon et merveille...

Sinon un gif annimer, mais bon lourd et pas génial... Enfin la derniére solution c'est le dhtml, mais c'est relativement dure à faire à la main...

Il reste une solution gratuit et tres puissante, mais je te la déconseil TRES fortement c'est java...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Invité

Message par Invité »

j'ai commandé une intro flash sur creative legend mais j'arrive pas a la mettre en place
merci pour ton aide thx
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Souvant pour ce genre de probléme l'une des solution les plus rapide c'est d'aller voir dans un code qui marche...

Sinon un bon site :

http://forum.alsacreations.com/faq/#item27
Invité

Message par Invité »

En fait je t'explique plus dans les détails, j'est essayé de changé le titre de ma page j'ai mis index html puisque j'ai lu normalement qu'elle est prioritaire sur l'index principal.
Mais cette page ne se met pas il m'envoie un message qd je veux me connecté a mon site disant que je devrais enregister mon travail car des donnné pourrait etre perdu a cause d'éventuel virus ( mais y en a pas).
Donc ceci est une chose;

Après j'essaye de le prendre sur mozilla mais impossible je ne peux pas le modifié apparament...
donc si tu as une idée (c mon premier site alors dur dur)
merci pour ton aide c sympa
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

j'ai mis index html
tu veux parler de page en fait : http://perso.wanadoo.fr/eck.clan/index.htm

pendant que tu es là, j'ai une remarque hors-sujet mais concerne quand même ton site.
Lorsque je m'y connecte avec Firefox, il m'est demandé d'installer un plugin ... en principe lié à une musique de fond sonore

Code : Tout sélectionner

<!-- Début du code fond sonore d'Astwinds-->
<noscript><a href="http://www.astwinds.com/" alt="Astwinds - aide
windows xp Fr, Pc Astuces et pc trucs pour windows Xp Fr - aide
apprendre windows gratuit Fr"></A></noscript>

<embed src="NERD%20-%20Lapdance.mp3" autostart="TRUE" loop="TRUE" height="40" width="120">
<!-- Fin du code fond sonore d'Astwinds -->
Tu devrais remplacer ce code selon les indications de cette FAQ
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :En fait je t'explique plus dans les détails, j'est essayé de changé le titre de ma page j'ai mis index html puisque j'ai lu normalement qu'elle est prioritaire sur l'index principal.
Cela n'est en rien une obligation, chaque serveur joue différament... Le mieux c'est de ne fair qu'un index.htm et ensuite tu redirige vers une autre pages...
Anonymous a écrit :Mais cette page ne se met pas il m'envoie un message qd je veux me connecté a mon site disant que je devrais enregister mon travail car des donnné pourrait etre perdu a cause d'éventuel virus ( mais y en a pas).
Qui te dit cela? Si c'est sur une pages web donne nous l'adresse...

Anonymous a écrit :Donc ceci est une chose;

Après j'essaye de le prendre sur mozilla mais impossible je ne peux pas le modifié apparament...
donc si tu as une idée (c mon premier site alors dur dur)
merci pour ton aide c sympa
Modifier sous mozilla??? Attention, j'ai bien peur de comprendre, tu fait afficher la source et la tu cherche à modifier le code...

Si c'est cela, c'est impossible, car tu modifier une copie local, donc en enregistrant tu enregistre en locale, et mozilla n'est pas capable de le faire...

La solution c'est d'utiliser un client ftp, avec tu peux télécharger ton site entiérement en local, tu modifie, puis tu renois le tout sur le serveur...
Invité

Message par Invité »

merci pour le fond sonore j'ai modifié sur ma première page les autres je verrais après c cool. Pour le reste désolé je comprend pas. Mon intro flash est faite normalement j'avais plus qu'a l'envoyé avec ftp expert mais veux pas se mettre donc comprend pas...

mais merci pour votre intéret
kempty
Arias

Message par kempty »

je me suis enregistré sur le forum c mieux non?
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

kempty a écrit :je me suis enregistré sur le forum c mieux non?
Maintenant tu pourras éditer tes messages :D
Welcome ! ;)
kempty
Arias

Message par kempty »

mon intro flash ce met en SWF et apparament un pote me disais que c'étais pas du htlm et c pour ca que ca merdait. En effet j'ai essayé de mettre l'intro flash que j'ai renommé comme index. Et il me met inpossible de se connecté au page perso si vous etes le créateur de se cite cliquez ici....

Alors ptite question est il possible de le mettre en htlm??

ou avez vous une solution??
Mirovinben
Lézard vert

Message par Mirovinben »

Explication grosso modo et à la louche :

Ton fichier "Flash" est à un format particulier (SWF) ne pouvant pas être lu par ton navigateur... En effet, de façon native, il ne sait afficher "que" (*) les fichiers au format HTML (quelqu'en soit l'extension) et certains fichiers image (GIF, JPG, PNG...etc).

Pour qu'un navigateur puisse afficher autre chose, il doit passer par un "outils" externe qui se présente sous la forme d'extension ou de plugin. Dans ton cas, il faut mettre ton "objet" Flash dans une page HTML selon la méthode appropriée (faire recherche dans le forum) et avoir le plugin correspondant à ce type de fichier.

(*) pour faire simple... que les puristes me pardonnent !...
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Plus simplement, un fichier swf c'est un fichier flash, si tu le renome en html ton naviguateur ne peux pas comprendre... Il s'attend à ressevoir du html et il ressois du un text incomprhéensible...

La page d'acceuil doit absolument avoir pour nom index.html ou htm

donc en pages d'acceuil tu doit absolument avoir un fichier html... (donc pas de flash...)

Par contre ta pages html peux elle contenire un élément flash.

Donc tu doit crée une page html et dans cette pages y inclure ton élément flash :

Pour l'inclure regard ici :

http://forum.alsacreations.com/faq/#item27
kempty
Arias

Message par kempty »

super j'ai compris le principe mais maintenant il me le met en tout petit donc on vois rien pour dire
merci pour ton aide encore
kempty
Arias

Message par kempty »

non c bon merci g réussi a la créer merci a vous. mais g une dernière petite question comme je vous l'avais dit j'ai demader a creative legend de me faire cette flahs intro et comme redirection j'avais mis l'adresse du site donc ca veux dire que quand je clique sur entré ca va allé a ce lien mais le problème c que qd je clique entré il reviens sur le nouveau index donc l'intro flash je peux allé sur le site.
puis je modifié le lien de l'intro flash ??
Répondre