[SunBird] Disparition des mes évênements

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
llaumgui
Salamandre

[SunBird] Disparition des mes évênements

Message par llaumgui »

Bonjours.

Au lancement de SunBird, je ne voit plus rien d'afficher...
Panique !!!
Cependant, mon fichier .ics local et en ligne sont plein et contiennent bien mes information. Quelqu'un aurait il une idée ?
Fedora-Fr
fafar

Message par fafar »

salut,
Je suis confronté au même problème : de temps en temps, quand je crée un événement dans sunbird, tous disparaissent, et, étant vide, il ne fonctionne plus..

à l'aide !!
fafar

Message par fafar »

je précise que mon problème se produit quand je crée un événement dans un calendrier souscrit à distance, mais pas quand j'ai un calendrier qui est crée puis publié.
Par contre, avec cette solution, le calendrier n'est pas actualisé à l'ouverture, et même en demandant l'actualisation, cela ne se fait pas. La seule solution que j'ai est de créer un nouvel événement et là, l'actualisation se fait...
@+
llaumgui
Salamandre

Message par llaumgui »

Mais ton fichier local contient bien des infos ?

C:\Documents and Settings\Guillaume\Application Data\Mozilla\Sunbird\Profiles\7dpght5j.default\Calendar\CalendarDataFile0.ics
Fedora-Fr
fafar

Message par fafar »

Bonjour,
Mais ton fichier local contient bien des infos ?
En fait, il y a plusieurs fichiers locaux, puisque je consulte l'agenda de plusieurs endroits : à la maison, au travail (sur différents postes, mais le fichier local est sur une espace partagé).
snowfallsoon
Arias

Message par snowfallsoon »

Bonjour,

llaumgui, as-tu trouvé d'où venait le problème ? Je suis dans la même situation, les évênement de mon calendrier par défaut ont disparus dans sunbird mais apparaissent en ouvrant le fichier local et la copie distante dans le bloc note.

J'ai essayé de réimporter ce fichier sans succès.
llaumgui
Salamandre

Message par llaumgui »

Non, j'ai pas résulie le problème... je pense que le fichier est vérolé...
Fedora-Fr
Répondre