Un lien vers le WIKI

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
phoenix
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 19 déc. 2003, 19:46

Un lien vers le WIKI

Message par phoenix »

Pourquoi n'y a-t'il pas de lien facilement accessible vers le WIKI?
Il faut à chaque fois aller chercher les liens dans des messages ce n'est pas vraiment pratique.
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Bonjour phoenix,

Le wiki n'a pas vocation a être visible comme doit l'être le forum ou la FAQ. Son rôle est de contribuer à l'organisation du travail de l'équipe des admins, modérateurs et rédacteurs/traducteurs du portail. Il peut se trouver que nous y fassions ici référence de manière ponctuelle comme par exemple dans le cas des plugins. Pour ces mêmes raisons nous n'avons même pas prévu de le rendre accessible depuis l'index du portail que nous sommes en train de développer.
phoenix
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 19 déc. 2003, 19:46

Message par phoenix »

Dans ce cas il y a de quoi se demander si l'acces au wiki est public ou pas et dans ce cas pourquoi un Wiki si on ne peut pas y participer.
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

phoenix a écrit :Dans ce cas il y a de quoi se demander si l'acces au wiki est public ou pas et dans ce cas pourquoi un Wiki si on ne peut pas y participer.
Un wiki doit-il forcément être public ?

C'est un outil collaboratif qui, dans le cas présent, permet aux personnes travaillant sur/pour geckozone de mettre en place un certain nombre de choses pour la suite (traduction/rédaction d'articles, status d'association, etc.). Il n'a pas pour but d'être un site à part entière.

Je te concède qu'il manque de visibilité pour les personnes désireuses d'aider l'équipe actuelle qui est fort débordée.
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

Mais si phoenix a envie d'aider à la rédaction d'articles ou collecte d'informations, ou je ne sais, il est le bienvenu, et il aura tous les liens vers le wiki qu'il demande :)
( On a besoin d'aide pour la rédaction de la FAQ :D )
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

L'accès au wiki est public certes, mais ce n'est pas une raison pour le lier sur la page principale, puisqu'il s'agit de notre outil de travail. Par définition tout ce qui se trouve dedans est en chantier. Mais si quelqu'un nous fait part de son envie d'aider par contre on lui donne tout de suite l'adresse. Il me semble que c'est un juste milieu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités