à propos de la feuille css pour sage

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Wronschien
Lézard à collerette

à propos de la feuille css pour sage

Message par Wronschien »

voalà j'utilise le css que vous avez fait aux couleurs du site depuis quelques mois car il est bien plus bô que le défaut!

seulement depuis que j'ai ajouté le fil rss de http://extensions.geckozone.org/ j'ai remarqué un léger bug: le texte introductif est un peu trop long et donc passe sur 2 lignes... ce qui cache le haut des cellules en dessous

je sais pas si ça vient de sage ou de votre css mais en tous cas c'est dommage
enfin c'est pas bien grave non plus
voici des images pour être plus clair

normalement ça donne ça(par ex le rss de geckozone):
Image

avec l'autre ça donne ça:
Image
Wronschien
Lézard à collerette

Message par Wronschien »

ça intéresse personne...
bontempi
olab
Varan

Message par olab »

Je viens juste de rentrer de vacances, laisse moi le temps ;-)
Je vais voir ce que je peux faire. Notamment réduire la hauteur du logo qui prend trop de place.
Je le mets dans ma todo list mais je ne te donne aucune date, c'est la folo en ce moment...
Wronschien
Lézard à collerette

Message par Wronschien »

oh prends ton temps c'est pas bien important
savais pas que t'étais en vacances
j'espère qu'elles ont été bonnes tant qu'à faire!
olab
Varan

Message par olab »

[HS] Super ski à La Plagne pendant une semaine ! Même si le temps n'était aps top au moins la neige est arrivée ! :D [/HS]
Colar
Salamandre

Message par Colar »

Je me permets de remonter ce thread parce que moi aussi, ça me tracasse.

Alors j'ai bidouillé légèrement le css et j'ai trouvé une solution, pas très élégante, mais ça fonctionne :D

div.item {
background-color: #fbeed4;
border: 1px solid white;
-moz-border-radius: 10px;
width: 47%;
min-width: 14em;
margin: 1em 0 1em 2%;
padding: 0px;
float: left;
text-align: justify;
}
Je pensais qu'un margin-bottom dans le #rss-desc suffirait à mon bonheur... mais non :( Donc si quelqu'un avait LA solution pour placer le haut du bloc div.item en fonction du bas du bloc #rss-desc j'en serais fort aise.

En image : ça serait bien que l'espace (en blanc) soit toujours le même quelle que soit la longueur de la description du fil rss :arrow: Image

Parce qu'avec ma bête solution, ça fait un énoooorme espace entre le titre et les articles quand il n'y a pas de description au fil (genre sur Standblog... j'en dors plus la nuit :roll:)

Cela étant, je me suis permis de redimensionner le logo et le header (pile la même taille que celui se trouvant en haut de cette page (soit une hauteur de 75px).

Pour ceux que ça intéresse, voici le fichier css modifié en fonction du logo et les 2 images png :

le header : Image et le logo : Image

Et les fichiers originaux sont dans le coin Geckozone, rubrique divers, pour ceux que ça intéresse
Répondre