Barre personnelle
Modérateur : Mori
Barre personnelle
Bonjour à tous,
Voilà mon problème,
Pour une raison inconnue, Mozila (1.7....) se coupe (j'ai rapjouté 256 m de ram alors ???) et je le rétabli mais alors tous mes Marques pages ont disparus, je vais les rechercher et là plus moyen de les remettre dans ma brarre personnelle.
Pourquoi ?
Merci
Voilà mon problème,
Pour une raison inconnue, Mozila (1.7....) se coupe (j'ai rapjouté 256 m de ram alors ???) et je le rétabli mais alors tous mes Marques pages ont disparus, je vais les rechercher et là plus moyen de les remettre dans ma brarre personnelle.
Pourquoi ?
Merci
Bonjour toi
Dans programFile > Mozilla > defauts > profile > il y a bookmarks HTML il peux te servir a retrouver tes marque page.
Car je crois que tu as essayer dans application data?
Car pour retrouver tes marque page installer comme auparavant il est bien de sauvegarder par:
outils > gérer ses marque page > importer ou exporter et c'est le dossier bookmark html dans application data.
J'espère que cela te sera utile
Dans programFile > Mozilla > defauts > profile > il y a bookmarks HTML il peux te servir a retrouver tes marque page.
Car je crois que tu as essayer dans application data?
Car pour retrouver tes marque page installer comme auparavant il est bien de sauvegarder par:
outils > gérer ses marque page > importer ou exporter et c'est le dossier bookmark html dans application data.
J'espère que cela te sera utile

Ubuntu
Je sais pas 
Et Mozilla a un coureilleur qui me semble identique a Thun...
Ainsi que composeur qui ressemble a NVU
La suite Mozilla et un "bel outil" fait par des artistes 8) espérons que les génie du code vont continuer.
Depuis peut de temps que je m'intéresse a ce monde inform...et j'ai choisie Moz pour le tout en un. Je ne sais pas si il y a un équivalent?
C'est la force du dinosaure et espérons pour lui une bonne santé.

Et Mozilla a un coureilleur qui me semble identique a Thun...
Ainsi que composeur qui ressemble a NVU
La suite Mozilla et un "bel outil" fait par des artistes 8) espérons que les génie du code vont continuer.
Depuis peut de temps que je m'intéresse a ce monde inform...et j'ai choisie Moz pour le tout en un. Je ne sais pas si il y a un équivalent?
C'est la force du dinosaure et espérons pour lui une bonne santé.
Ubuntu
Logiquement quand tu est sur une site et que tu le veux sur ta barre pernnel tu n'a juste qu'a faire marque-pages marquer cette page tu as une fenetre qui s'ouvre et cliquer sur le bouton a droite et la tu vera barre personnel tu le met en surbrillance et ok et tu le vera sur ta barre personnel, aussi le clique doit de la souris sur la page.cestmoi a écrit :J'ai suivi les explications trouvées sur ce site mais cela ne change rien au problème: je ne sais toujours pas mesttre mes marques pages dans la barre personnelle.![]()
Sinon autre solution toute bête mais qui fonctionne crée toi un profil demarrer / executer tape firefox.exe -p tu te crée un profil tout beau tout propre et fait un test, sinon la je ne vois pas ce qui pourrais te bloquer

Cordialement