Forum en RSS

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
dude
Gecko

Forum en RSS

Message par dude »

Bonjour,

je n'ai pas trouver de post à ce sujet, peut-être l'ais-je raté:

que pensez-vous d'avoir un fil RSS sur les derniers messages du forum, comme ça, on peut savoir s'il y a un sujet qui nous interresse sans aller sur le forum, ce qui permet de participer à plus de discussion et au final, à plus participer.

A+
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Sauf que phpBB ne propose pas ça par défaut...
dude
Gecko

Message par dude »

Ok, je comprends que dans ce cas, ce soit pas forcément à l'ordre du jour.

A+
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Anciennement Toto.
olab
Varan

Message par olab »

Oui mais c'est un mod ;-)
dude
Gecko

Message par dude »

[quote="olab"]Oui mais c'est un mod ;-)[/quote]

Excusé ma question dé début :oops: mais je ne connais point phpBB :shock: , un MOD, qu'est que c'est? (une demande de modification :shock: :shock: ?)..

et cela implique quoi? que ça ne verra pas le jour :cry: :cry: , que c'est long :cry: , que peut-être si on est beaucoup à le demander?` :evil:

merci et A+
:D :D :D :D :D
olab
Varan

Message par olab »

Mod=modification
Cela implique qu'il faut faire des modifications non officielles du moteur de phpBB. Ce qui fait que lorsqu'il faut mettre à jour phpBB vers une nouvelle version (à cause d'une faille par exemple), et bien ça écrase tes modifs et tu dois les remettre, au risque de tout faire foirer. On a déjà quelques modifs de faites mais on préfère limiter pour éviter les erreurs...
Invité

Mozi

Message par Invité »

Salut!

Je sais pas non plus de quoi vous parlez par css , etc.

Moi, ce que je trouverais un plus encore au site, ca serait le genre de flashing qu'on voit à cette page en bas, c vraiment cool, voir ici: http://www.winampfr.com/
Mozi

Message par Mozi »

En plus, ca serait cool de pouvoir entendre une musique pendant qu'on est sur le site ici B)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Mozi a écrit :En plus, ca serait cool de pouvoir entendre une musique pendant qu'on est sur le site ici B)
Tu n'as pas une radio chez toi ? Winamp ? iTunes ? Ça peut tourner en même temps que Firefox.
Et puis, tu crois vraiment qu'on a tous les mêmes goûts ? :)
Benoit
Administrateur

Re: Mozi

Message par Benoit »

Anonymous a écrit :Moi, ce que je trouverais un plus encore au site, ca serait le genre de flashing qu'on voit à cette page en bas, c vraiment cool, voir ici: http://www.winampfr.com/
"Ad Serving" "Régie publicitaire online" ? Ah non c'est en haut ça...
Répondre