Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'essaye à l'instant : gag !
La prévisu de topstylelite me donne un retour logique (pas de boule bleue)
mais ni IE ni Moz ne reconnaissent l'astuce : boule bleue devant h1 partout.
Mais là il doit y avoir un truc pourri dans mon html, je chercherai.
Merci.
Je viens de tester ça à l'instant.
Impossible de faire marcher le "+" avec FB (ni ie évidemment !)
Par contre h1.imgstandard4 (sans l'espace ) marche très bien (tu as bien <h1 class="imgstandard4">, le style ne porte pas sur l'image non ?)
Il faut bien sûr que h1.imgstandard4 soit défini après h1...
calimo a écrit :Je viens de tester ça à l'instant.
Impossible de faire marcher le "+" avec FB (ni ie évidemment !)
Par contre h1.imgstandard4 (sans l'espace ) marche très bien (tu as bien <h1 class="imgstandard4">, le style ne porte pas sur l'image non ?)
Il faut bien sûr que h1.imgstandard4 soit défini après h1...
Ah mon avis, c'est plutôt quelque chose du genre :
SX1 a écrit :Heu, j'ai du mal m'exprimer car c'est :
J'avais bien compris ce que tu voulais faire, et ta solution est bonne pour les navigateurs supportants le sélecteur +. Pour IE, malheureusement, tu ne pourras pas t'en sortir sans modifier le HTML (ou alors il y a une technique de sioux que j'ignore). Il te faudra ajouter une classe aux <h1> précédés d'un imgstandard4
Il me semble que j'ai fait un truc du même genre mais c'etait un id et pas une class ceci dit je ne garanti rien je débarque dans l'utilisation des css
Quelqu'un est en train de s'amuser à écrire une interface de compatibilité IE/CSS2 qu'il suffit d'inclure dans sa feuille de style pour pouvoir bénéficier de ce genre de sélecteurs :