Nouveautés de Firefox 1.1 (1.5 en fait maintenant)

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Parfois à la fin d'une page je veux répondre (au dernier post de la page)
Et pas de chance en fait y'avait plusieurs pages derrieres (d'où le hors sujet)
Ici le posteur étant en invité il n'a même pas pu modifier son message
donc un peu d'indulgence et de comprehension :wink:
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Firefox 1.1 s'est déchaîné

Encore quelques régressions (liées au nouveau système de cache apparemment) et bugs, et ... ça sera la fête ?
Kristal_be
Salamandre

Message par Kristal_be »

Elle est pour quand finalement cette version 1.1 ?

Merci.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Kristal_be a écrit :Elle est pour quand finalement cette version 1.1 ?

Merci.
Quand elle sera prête.
Anciennement Toto.
tourcoing

firefox

Message par tourcoing »

çà, c'est une réponse "intéressante".... dont acte !
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Pour rappel aux pressés, le logiciel doit avoir corrigé tous les bugs et autres failles importantes avant que la nouvelle version ne soit disponible ... vous imaginez une version avec des bugs ?

Donc comme le temps nécessaire pour trouver et corriger ces problèmes sans en créer d'autres n'est pas forcément évaluable, il n'y a pas de date officielle, la nouvelle version sortira quand elle sera prête, c'est à dire lorsque tous les bugs seront corrigés.

D'où l'utilité de suivre la correction des bugs dans le lien que j'ai proposé quelques posts plus haut, afin de voir où en est le travail des développeurs.
tourcoing

Message par tourcoing »

le bon sens, voilà la caractéristique de cette réponse, mais une demande de précision, n'est pas forcément preuve d'impatience.... :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est surtout qu'on y est assez habitué avec les logiciels commerciaux, date de sortie fixée longtemps à l'avance, et on sort le logiciel même s'il n'est pas du tout prêt (suivez mon regard... :roll: )
tourcoing

firefox

Message par tourcoing »

c'est toujours vrai ; faire une demande (curiosité, "impatience", etc.. qui n'a pas ces "sentiments"...) devrait provoquer une vraie réponse (peut-être l'adresse d'un post ou site..) et pas d'autre commentaire...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

... mais qui a de fortes chances de s'avérer fausse (à la base si je ne me trompe pas la version 1.1 était prévue pour le mois de mars !)
Rodolphe

Message par Rodolphe »

Sans aller jusqu'à la version 1.1 j'ai été un peu surpris de voir sur softpedia ( je suis tombé par hasard sur ce site ) que la version 1.0.5 nightly build a déja été téléchargée plus de 61000 fois.

Cela montre à quel point Firefox inspire un élan passionné !
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Rodolphe a écrit :Sans aller jusqu'à la version 1.1 j'ai été un peu surpris de voir sur softpedia ( je suis tombé par hasard sur ce site ) que la version 1.0.5 nightly build a déja été téléchargée plus de 61000 fois.

Cela montre à quel point Firefox inspire un élan passionné !
Ou que les gens sont "niais". Excusez moi de dire ça mais :
-cette version est normalement destinée à un public connaisseur car elle n'est pas déclaré stable. De plus elle n'a aucuns intérêts particulier, même pour les développeurs car rien n'a changé à ce niveau là. Les seules personnes qui devraient télécharger cette version sont celles qui sont capables de faire des rapports de bugs à la fondation Mozilla (donc qui maîtrise BugZilla, qui maîtrise l'anglais, etc.)
-si Softpedia n'a pas assez insister sur le fait que c'est une version "à risque" alors tout est de leur fautes et les pauvres personnes ayant téléchargées cette version 1.0.5 nightly n'y sont pour rien.
Anciennement Toto.
Rodophe

Message par Rodophe »

La remarque de Toto me semble aggressive et peu pertinente :

- Le site en question est manifestement un site US on peut penser que la majorité des visiteurs maîtrise l'anglais ou l'américain et est capable d'envoyer des rapports

- Il suffit de lire quelques Opinions and Reviews pour s'apercevoir que ceux qui téléchargent cette version ne sont pas des innocentes victimes du site

- Pouquoi invectiver ces personnes en cherchant à faire croire qu'il s'agit de cretins ignorants ?

- Vous pensez que l'on perce à jour les intentions, les motivations, des personnes avec des opinions aussi grossiéres ?
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

Il ne faut pas télécharger de beta, c'est tout !
(sauf, ceux qui communiquent avec les développeurs, ou les impatients qui veulent juste avoir un aperçu des nouveautés.)

Si softpedia l'a mis en téléchargement sur leur site, c'est nul !

Miranda IM a le même problème avec Betanews ! :?
Répondre