La version 1.7.8
Modérateur : Mori
La version 1.7.8
bonjour,
j'ai voulu installer la version 1.7.8 mais malheureusement j'ai une fenètre qui s'ouvre après le programme d'installation m'informant que le site est introuvable.
j'ai du coup supprimé l'ancienne version, je n'ai donc plus rien !!
aidez moi s'il vous plait
merci
j'ai voulu installer la version 1.7.8 mais malheureusement j'ai une fenètre qui s'ouvre après le programme d'installation m'informant que le site est introuvable.
j'ai du coup supprimé l'ancienne version, je n'ai donc plus rien !!
aidez moi s'il vous plait
merci
firefox help
j'ai récupér mon coureilleur mais pour firefox 1.0.4 il met met toujours www.google.fr est introuvable
Le sujet est à la base pour Firefox mais il est valable aussi pour la suite : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=17194 

j'ai un petit probleme avec firefox sur XP lorsque j'ouvre le navigateur il me mets:
start.mozilla.org est introuvable.Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau
si le probléme vient du firewall (j'ai windows XP 2, installé Kerio et Norton anti virus) pouvez vous me dire concrétement (genre l'informatique pour les nuls) ce qu'il faut faire
merci beaucoup
start.mozilla.org est introuvable.Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau
si le probléme vient du firewall (j'ai windows XP 2, installé Kerio et Norton anti virus) pouvez vous me dire concrétement (genre l'informatique pour les nuls) ce qu'il faut faire
merci beaucoup
Salut,
J'utilise un Mac dorénavant mais j'ai des souvenirs frais de Windows
Bon il est difficile de comprendre ce qui t'arrive à la lecture de tes post, donc le mieux serait de désinstaller le tout. Mozilla firefox et thunderbird.
Avant sauvegarde tes courriels et tes marques pages.
Démarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programmes
Ensuite tu vas dans Explorateur windows/programmes files/ et là tu supprimes tout ce qui concerne ces 3 logiciels.
Normalement là il n'y a plus rien concernant Moz.
Tu redémarres et tu réinstalles ce dont tu as besoin. Comme tu as supprimé les dossiers Moz dans Program files, tu ne retrouveras + tes mails , marque pages et autres en réinstallant.
Bon courrage
J'utilise un Mac dorénavant mais j'ai des souvenirs frais de Windows

Bon il est difficile de comprendre ce qui t'arrive à la lecture de tes post, donc le mieux serait de désinstaller le tout. Mozilla firefox et thunderbird.
Avant sauvegarde tes courriels et tes marques pages.
Démarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programmes
Ensuite tu vas dans Explorateur windows/programmes files/ et là tu supprimes tout ce qui concerne ces 3 logiciels.
Normalement là il n'y a plus rien concernant Moz.
Tu redémarres et tu réinstalles ce dont tu as besoin. Comme tu as supprimé les dossiers Moz dans Program files, tu ne retrouveras + tes mails , marque pages et autres en réinstallant.
Bon courrage
Lakota