Bug sur le forum geckozone?
Bug sur le forum geckozone?
sans doute déplacé pour Nvu:
Chez moi, je n'ai plus la mise en page Geckozone avec menu horizontal??
le menu s'affiche en vertical au centre de l'écran et me mange la moitié de mon écran! Bug général du forum et problème perso?
Si quelqu'un peut me dire comment on insere une image dans un message, je vous envoie une copie d'écran si nécessaire
Chez moi, je n'ai plus la mise en page Geckozone avec menu horizontal??
le menu s'affiche en vertical au centre de l'écran et me mange la moitié de mon écran! Bug général du forum et problème perso?
Si quelqu'un peut me dire comment on insere une image dans un message, je vous envoie une copie d'écran si nécessaire
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Tyrannosaurus Rex
Ca doit être ce bug là
Un rechargement de la page et du cache règle ça (Maj+Actualiser la page courante ou Ctrl+F5)
Un rechargement de la page et du cache règle ça (Maj+Actualiser la page courante ou Ctrl+F5)

Sujet clos - merci à tous... Firefox a planté (c'est la première fois). une fois relancé, tout fut nickel
Merci de votre réactivité
Merci de votre réactivité
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu