Bien vu !

Sinon, le thème je l'ai piqué à style PX que j'ai réadapté pour Litestep...
Oui oui, ca je sais. Mais avant, il valait mieux retelecharger les extensions mises a jour pour la nouvelle version de firefox, sinon ca bugguait. Il me semble qu'a present il n' y a plus ce probleme.schumi a écrit :un ptit screenshot pour essayer d'aider la miss:
Tu dis que t'aimes pas trop la bidouille et en plus tu perds tout après une désinstallation.
Pour tout ce qui est affichage tu perds rien lors d'une désinstallation puisque toute la bidouille se trouve dans les fichiers userchrome ou usercontent (ou bien user.js, m'enfin ça, c'est autre chose)
Je ne l'utilise pas... et de toutes facons je ne vois pas bien l'utilite...- Le pilotage vocal censé permettre une navigation à la voix fonctionne environ une fois sur dix
De quoi parle tu? Si tu veux parler des pop-ups, opera les bloque tres bien, il suffit de selectionner "bloquer les pop-ups" dans les preferences. Si tu veux parler d'un blocage a la adblock, alors non, effectivement, opera ne le fait pas.- Il ne semble pas exister de blocage de bandeaux publicitaires
Effectivement. Cependant la pub, lorsqu'on choisit les ads google, s'oublie vraiment tres vite, je ne la remarque meme pas.- Il faut payer 34 Euros pour ne pas avoir une pub permanente
Oui, en anglais, et en francais a cette adresse- Y a t'il une communauté d'entraide en cas de difficultés ?
Ca c'est evidemment subjectif... et cela depend du systeme d'exploitation. Firefox m'a semble plus beau sous windowz xp que sous mon windowz 2000. Les gouts les couleurs...- En quoi l'interface d'Opéra est elle plus belle que celle de Firefox ? Mystére
Pas très actif, le forum en français.Oublieuse a écrit :Oui, en anglais, et en francais a cette adresse- Y a t'il une communauté d'entraide en cas de difficultés ?
Oublieuse a écrit :Aie, non, aie, pas taper, AIE! non, pas le modem dans la tete!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités