Active X & Firefox
-
- Arias
Active X & Firefox
Bonjours, Je cherche a installer Active X controle V1.7.7 mais je suis completement perdu. Je cherche a faire de Firefox le navigateur principal de mon PC. Si vous avez un tuyeau un FAQ dans la langue de moliere pas trop technique, J'achéte !
Toutes les infos, les aides et aussi les conseils sont les bienvenue.
Merci d'avance
Toutes les infos, les aides et aussi les conseils sont les bienvenue.
Merci d'avance
-
- Arias
je croie, http://www.iol.ie/~locka/mozilla/control.htmlost a écrit :C'est une extension pour Firefox 1.0.4 ça?? La dernière fois que j'en avais entendu parler c'était poue le 1.0...![]()
Surtout que l'un des principaux atouts de FF c'est ce ne pas supporter les active X m'enfin ca ce n'est que mon avis...
Tu trouvera plu d'infos si dessus.
PS : J'arrive pas a remplacer IE par firefox, je m'explique : quand j'allume wanadoo, c'est toujours IE &outlook qui démarent, quand j'ai un message, soit j'ouvre avec IE soit je fais un copié collé de l'adresse sur firefox.
J'aimerais vraiment me servir de ce fabuleux outil aussi simplement qu'avec IE .
Salut, tu aurais pu poster dans la section Firefox, tes questions concernent le navigateur..
Pour IE avec Wanadoo, c'est normal le lanceur de wanadoo n'est prévu que pour lancer IE, je te conseille 1) de ne pas utiliser le lanceur de wanadoo 2) de chercher (fonction Rechercher dans le bandeau beige en haut de la page) sur le forum car la question a déjà été traitée plusieurs fois
Pour l'ActiveX, il s'agit d'un plugin et non d'une extension. La seule fois où j'avais essayé de l'installer, il fallait installer Mozilla, mais c'était il y a quelques années... à cette époque j'avais trouvé les infos sur la marche à suivre sur cette page, mais elles n'y sont plus. Je ne peux pas t'en dire plus à cette heure de la nuit désolé
Si chBok passe par là il devrait pouvoir te renseigner.
Pour IE avec Wanadoo, c'est normal le lanceur de wanadoo n'est prévu que pour lancer IE, je te conseille 1) de ne pas utiliser le lanceur de wanadoo 2) de chercher (fonction Rechercher dans le bandeau beige en haut de la page) sur le forum car la question a déjà été traitée plusieurs fois
Pour l'ActiveX, il s'agit d'un plugin et non d'une extension. La seule fois où j'avais essayé de l'installer, il fallait installer Mozilla, mais c'était il y a quelques années... à cette époque j'avais trouvé les infos sur la marche à suivre sur cette page, mais elles n'y sont plus. Je ne peux pas t'en dire plus à cette heure de la nuit désolé

Si chBok passe par là il devrait pouvoir te renseigner.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Merci de penser à moinomade a écrit :Si chBok passe par là il devrait pouvoir te renseigner.

Tu peux installer activeX avec Firefox, les informations sont toujours sur plugindoc : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows1.html#ActiveX mais elles sont plus difficiles à trouver, c'est tout.
Pourquoi ? Car il est déconseillé d'installer ce plugin. ET de toutes façons, il n'est prévu que pour piloter le lecteur Windows Media Player.
Non, dans le cas de http://www.iol.ie/~locka/mozilla/control.htm il s'agit du contrôle ActiveX Mozilla qui permet d'utiliser Mozilla comme un contrôle activeX, c'est à dire de l'utiliser comme moteur d'affichage dans des applications utilisant normalement IE (ex : navigateurs, rss readers, etc.)nomade a écrit :Pour l'ActiveX, il s'agit d'un plugin et non d'une extension.