une bonne raison d'arreter d'utiliser hotmail
puisque hotmail et pas mal utiliser ceux utilisant msn messager. Et comme msn messager n'as pas vraiment d'equivalent du fait qu'il est l'un des seul à gérer une webcam.
Une bonne nouvelle :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... skype.html
Avec un seul logiciel , voix, video et chat, et plus besoin de msn;)
Une bonne nouvelle :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... skype.html
Avec un seul logiciel , voix, video et chat, et plus besoin de msn;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Il n'y a pas que ...
Il n'y a pas que MSN , en propriétaire, et nettement moins intrusif que lui, qui vaut largement msn , sans les restrictions de msn, c'est Yahoo, il est vrai qu'il n'est ni open -source ni libre , mais la hotmail engrange 1go,et Yahoo messenger est nettement plus convivial et ergonomique , quant a moi , depuis les menaces de fermeture de compte chez MSN , j'ai laissé mon compte chez eux pour le pourriel , et d'emblée , je ne supporte pas le terrorisme , j'ai migré depuis déjà plusieurs mois,en une nuit , pas mal d'adresses chez Yahoo et la Poste ...c'est étonnant , d'ailleurs depuis ils ne menacent plus ... 8) si tous les gars du monde se donnaient la main ... 

salut,
bonne nouvelle Jv2759, dommage que je n'utilises quasiment plus windows, j'attend de pied ferme l'instal vidéo sous linux, car la qualité sonore est excellente(p2p). mais il y a aussi gnome meeting que je n'ai pas encore essayé, presentement je n'y ai que le son, apres les vacances je trouverai du temps pour me lancer dans la compilation, pour le webcam messenger.
au fait comment fait on pour se désabonner a hotmail ?
j'aime bien gaim, car il y a pleins d'emoticons. et gnome jabber aussi.sans oublier kopete
en passant merci a nomade, pour nomade'land, le site est tres bien conçu et complet sur la messagerie instantanée, grace a lui j'ai réalisé que je continuai a fonctionner sous le controle microsoft, en utilisant amsn avec mon adresse hotmail, tout en etant sous linux, ce qui est un comble
bonne nouvelle Jv2759, dommage que je n'utilises quasiment plus windows, j'attend de pied ferme l'instal vidéo sous linux, car la qualité sonore est excellente(p2p). mais il y a aussi gnome meeting que je n'ai pas encore essayé, presentement je n'y ai que le son, apres les vacances je trouverai du temps pour me lancer dans la compilation, pour le webcam messenger.
au fait comment fait on pour se désabonner a hotmail ?
j'aime bien gaim, car il y a pleins d'emoticons. et gnome jabber aussi.sans oublier kopete

en passant merci a nomade, pour nomade'land, le site est tres bien conçu et complet sur la messagerie instantanée, grace a lui j'ai réalisé que je continuai a fonctionner sous le controle microsoft, en utilisant amsn avec mon adresse hotmail, tout en etant sous linux, ce qui est un comble

Deux solution tu n'ouvre plus ta boite et il se chragerons de te la supprimer ( j'ais eu le cas sur une de mes boitesbodha a écrit : au fait comment fait on pour se désabonner a hotmail ?

Autre solution tu va sur le serveur hotmail et des que tu es sur ton compte tu as l'aide en haut a droite et la ils te disent comment faire ( je suis passer par la pour arreter ma deuxieme boite )
Cordialement

-
- Lézard vert
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une compte HOTMAIL pour se connecter à MSN, n'importe qu'elle adresse email fonctionne (plus d'infos ici) 

La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
d'ailleur c'est ce que j'ai fait hier
un autre point positif pour yahoo (j'aime bien yahoo) il permet le support pop3/smtp pour l'utiliser avec un autre logiciel comme par ex tb
Donc question serieuse
j'utilise linux et amsn sans hotmail suis-je debarassé de microsoft??
rappel les utilisateurs de compte hotmail ne peuvent pas tjs se connecter à msn (qd il ne peuvent se connecter à leur compte hotmail par ex (serveur hs...))
pour ceux qui utilisent une autre adresse ça se passe comment?
un autre point positif pour yahoo (j'aime bien yahoo) il permet le support pop3/smtp pour l'utiliser avec un autre logiciel comme par ex tb
Donc question serieuse
j'utilise linux et amsn sans hotmail suis-je debarassé de microsoft??
rappel les utilisateurs de compte hotmail ne peuvent pas tjs se connecter à msn (qd il ne peuvent se connecter à leur compte hotmail par ex (serveur hs...))
pour ceux qui utilisent une autre adresse ça se passe comment?
-
- Lézard vert
D'ailleurs Gaim n'est pratiquement utilisable qu'avec une adresse en hotmail.com, chaque fois il rajoute le hotmail.com, j'ai reussi a me logger avec mon adresse wanadoo.fr au bout plusieurs essaie sans savoir comment j'ai fait pour reussir ! D'ailleurs je n'arrive pas a ajouter des contacts avec une autre adresse que hotmail.com
ben non, puisque t'utilises le réseau msnDEoT a écrit :j'utilise linux et amsn sans hotmail suis-je debarassé de microsoft??

Pour les comptes mail pour se connecter à msn, il n'y a pas de différence entre un compte hotmail et un autre. En fait pour se connecter à msn il faut un compte .Net Passport, et les adresses hotmail sont automatiquement des comptes .Net Passport aussi, alors qu'avec une adresse email différente il faut l'inscrire comme compte .Net Passport. Une fois fait, c'est pareil, et ça marche très bien avec Gaim je n'ai jamais eu de problème.
re bonjour je crois que tu n'as pas compris ma question
c'est normal elle était pas claire
je reformule
j'ai remarqué que assez svt (avec mon (ancienne je precise) adresse hotmail) la connection à msn messenger était impossible, de plus pdt cette même periode l'accés à mes mails (sous hotmail tjs) était impossible (serveur innaccessible)
Ma question: puisque maintenant je n'ai plus ce pb, d'accessibilité à mes mails (j'ai viré hotmail), vais je pouvoir me connecter tout le temps à msn messenger sans avoir le risque de ne pas être connecté???
je reformule
j'ai remarqué que assez svt (avec mon (ancienne je precise) adresse hotmail) la connection à msn messenger était impossible, de plus pdt cette même periode l'accés à mes mails (sous hotmail tjs) était impossible (serveur innaccessible)
Ma question: puisque maintenant je n'ai plus ce pb, d'accessibilité à mes mails (j'ai viré hotmail), vais je pouvoir me connecter tout le temps à msn messenger sans avoir le risque de ne pas être connecté???
-
- Lézard vert
Etant donné que tu n'utilise plus Hotmail, le risque va diminuer mais avec ton autre adresse tu utilise quand meme le reseau MSN donc si celui ci tombera en panne ben je te laisse deviner ...DEoT a écrit :re bonjour je crois que tu n'as pas compris ma question
je reformule
À mon avis ça ne devrait rien changer, l'adresse email on s'en fout une fois qu'elle est enregistrée pour créer le compte .NET Passport. Ce qui compte c'est le compte .NET Passport après, et si une partie du réseau msn est down il est down c'est tout, qu'elle que soit l'adresse utilisée pour créer ton compte .NET Passport.