Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Attention que le site français n'est pas à jour dans les versions de 7-zip. Il vaut mieux aller sur le site anglais télécharger la dernière version, la 4.18. Elle est en français aussi, il suffit d'aller dans Outils/Options/Langue.
Je prefere utiliser izarc qui est plus puissant (pas en compression mais il ouvre les iso etc)
et donc je trouve que 7z est bof bof surtout pour l'integration au clique droit....
enfin c'est un avis personnel...
Chacun ses choix en effet, mais le format 7zip est un bon format de compression, efficace et libre, et 7zip est un logiciel libre alors comme j'ai tendance à privilégier les logiciels libre autant que possible ... vivement la version 5.X qui sera multi plateforme !
Ben si, y'a un sous menu. Dans le 1er niveau du menu contextuel, il n'y a qu'une entrée 7-Zip et un sous menu qui contient le reste des commandes.
A voir dans les options de 7-Zip [Dans ma version 4.14 : Options > Plugins > Options]
Ouvrir
blablabla
7-Zip------>|Open Archives ...
Ouvrir Avec
ok je retires ce que j'ai di
mais par contre izarc supporte bcp de formats que 7z
c'est un regres je te promet que si 7z ce met à ouvrir les iso
j'y passe!!!
bon j'arrete de troller