[Résolu]Font weight ne fonctionne pas??[CSS]

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
lost
Salamandre

[Résolu]Font weight ne fonctionne pas??[CSS]

Message par lost »

Resalut tout le monde...

J'ai fait une petite recherche mais n'ais rien trouvé..
J'ai essayé de mettre un "font-weight" à mes liens donc j'ai essayé avec la valeur "600" c'était comme-ci je mettais "bold" donc j'ai mis "500" et là c'est comme-ci le texte était normal... je veux dire par là sans épaisseur..

Donc je me pose une question est ce que que les valeurs pour font-weight ne sont pas pris en charge par Firefox (et Netscape aussi d'ailleurs) à part le "bold"??? ou est ce moi qui fait une erreur??

Merci
Dernière modification par lost le 27 juin 2005, 14:31, modifié 1 fois.
Mirovinben
Lézard vert

Message par Mirovinben »

Un ch'tit coup d'oeil ici ?
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
lost
Salamandre

Message par lost »

euh oui merci pour le lien... mais mon problème est toujours le même...

500 ou moins c'est normal, et 600 et plus c'est en gras... mais aucun nuances entre toutes ces valeurs... :wink:
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,
C'est précisé dans le lien donné plus haut que toutes les polices ne prévoient pas toutes ces nuances. Ca vient sans doute de là :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je crois que sous Linux tu vois la différence (non vérifié). Mais Windows ne le permets pas. C'est normal ou gras, pas de milieu... le navigateur ne peut pas non plus faire de mirâcles :wink:
lost
Salamandre

Message par lost »

Ok je comprends mieux car la family j'ai essayé la plupart mais ca n'as jamais fonctionné...

Ca serait bien que crosoft se décide à faire plus que le minimum.. :roll:

Merci à tous.. :D
Répondre