[Traduction] Tab Mix Plus 0.2.4

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
JoakiM-

Message par JoakiM- »

marche toujours pas, c'est dommage, sinon vous savez ou trouver l'avant derniere version?
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

JoakiM- a écrit :marche toujours pas, c'est dommage, sinon vous savez ou trouver l'avant derniere version?
Arf c'est bizarre fais un screen de tes options... avant dernière version sur le site de l'auteur (en bas)
JoakiM-

Message par JoakiM- »

En faite, c'est bizarre j'ai essayer plusieurs trucs et en faite, c'est quand j'ai la barre de mes marques-pages ouvertes sur le côté au démarrage de firefox que tous les pages d'accueils ne s'ouvrent pas, par contre quand je l'es pas, cela ouvre tous normalement, bug pouvant être contourné mais très énervant puisque je dois a chaque fois faire un double clique pour ouvrir mes marques-pages :x .
nadar

Message par nadar »

PierreFox a écrit :Pour la traduction de Tab Mix (Plus) il faut s'adresser à moi mais tu dois le savoir :lol:
Oui, et je pense que tu as bien traduis (en tout cas, je ne peux que t'en remercier) : je précise bien qu'il s'agit à mon avis d'un problème "natif" (par "natif", j'entends = origine).
Ceci dit, tu peux intervenir en corrigeant, mais la cohérence revient sur le devant de la scène ! Et Calimo m'ayant déjà rendu plusieurs services par sa disponibilité, je vais pas le baillonner, quand même :lol:
calimo a écrit :Si si ils bossent, ne te fais pas de soucis
Je ne m'en fais aucun, ils bossent et plutôt bien. Sinon, je ne saurais pas là, et cliquerais sur une icône en forme de "e" bleu, si tu vois ce que je veux dire :twisted:
Invité

Message par Invité »

@Piwa, en effet c'est bizarre je vais voir ce qu'ils peuvent faire...

Edit : @Piwa, j'ai posté mais je viens aussi de tester sur un autre profile je n'ai pas ce conflit, peux-tu me donner la liste de tes extensions ?[/quote]

Merci PierreFox de te pencher sur mon problème.

La liste de mes extensions se trouve à cette adresse.

http://img203.echo.cx/my.php?image=tabdsactiv4hc.jpg
Piwa

Problème avec Tab et Netcraft

Message par Piwa »

Anonymous a écrit :@Piwa, en effet c'est bizarre je vais voir ce qu'ils peuvent faire...

Edit : @Piwa, j'ai posté mais je viens aussi de tester sur un autre profile je n'ai pas ce conflit, peux-tu me donner la liste de tes extensions ?

Merci PierreFox de te pencher sur mon problème.

La liste de mes extensions se trouve à cette adresse.

http://img203.echo.cx/my.php?image=tabdsactiv4hc.jpg[/quote]
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Anonymous a écrit :La liste de mes extensions se trouve à cette adresse.

http://img203.echo.cx/my.php?image=tabdsactiv4hc.jpg
Il en manque (je vois l'ascenseur !)
Piwa

Problème avec Tab et Netcraft

Message par Piwa »

NON, NON !!

Regarde bien, l'ascenseur c'est pour la page WEB et le nombre d'extension est en Parenthèse et ......il y en bien 12
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

JoakiM- a écrit :En faite, c'est bizarre j'ai essayer plusieurs trucs et en faite, c'est quand j'ai la barre de mes marques-pages ouvertes sur le côté au démarrage de firefox que tous les pages d'accueils ne s'ouvrent pas, par contre quand je l'es pas, cela ouvre tous normalement, bug pouvant être contourné mais très énervant puisque je dois a chaque fois faire un double clique pour ouvrir mes marques-pages :x .
J'ai le même problème que toi, seul le premier des onglets composant la page d'accueil s'ouvre (marque-pages ou pas sur le côté, ça ne change rien chez moi), les autres sont cachés, à mon avis il s'agit d'une mauvaise gestion du paramètre «cacher la barre d'onglets si un seul onglet est ouvert».

Pour contourner le pb, j'ouvre un nouvel onglet avec [Ctrl]+[T] pour forcer l'apparition de la barre d'onglets (avec alors cette fois tous les onglets «cachés» affichés), puis tout de suite [Ctrl]+[W] pour refermer cet onglet inutile.

PS : en fait, n'importe quelle action qui modifie l'apparence de la fenêtre de navigation (viewport) fait apparaître tous les onglets : affichage du panneau latéral, ajout d'un nouvel onglet, F11/plein écran, ...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
JoakiM-

Message par JoakiM- »

C'est quand très génant ce problème, faut toujours modifier un truc pour voir toutes ses fenêtres s'ouvrir :? .
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

JoakiM- a écrit :C'est quand très génant ce problème, faut toujours modifier un truc pour voir toutes ses fenêtres s'ouvrir :? .
J'ai posté sur le topic officiel, on verra ce qu'ils me disent, donc si j'ai bien compris, quand vous mettez plusieurs url pour la page d'accueil, à l'ouverture de firefox vous n'en voyez qu'une seule c'est ca ?

@Piva, ca fonctionne chez moi donc fais un nouveau profil et réinstalles tes extensions, de préfèrence l'une après l'autre pour voir s'il y a un conflit entre Tab Mix Plus et une autre...
Piwa

Plus de PB

Message par Piwa »

PierreFox a écrit : @Piwa, ca fonctionne chez moi donc fais un nouveau profil et réinstalles tes extensions, de préfèrence l'une après l'autre pour voir s'il y a un conflit entre Tab Mix Plus et une autre...
Merci, j'ai seulement désinstaller Netcraft et réinstaller ensuite et ça marche niquel.
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

PierreFox a écrit :J'ai posté sur le topic officiel, on verra ce qu'ils me disent, donc si j'ai bien compris, quand vous mettez plusieurs url pour la page d'accueil, à l'ouverture de firefox vous n'en voyez qu'une seule c'est ca ?
Exactement ;) !
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

FF_Olivier a écrit :
PierreFox a écrit :J'ai posté sur le topic officiel, on verra ce qu'ils me disent, donc si j'ai bien compris, quand vous mettez plusieurs url pour la page d'accueil, à l'ouverture de firefox vous n'en voyez qu'une seule c'est ca ?
Exactement ;) !
Au fait vous avez essayé sur un nouveau profil avec et sans Tab Mix Plus ?

Edit : ca fonctionne très bien chez moi alors c'est un problème chez vous... (pas l'extension)
JoakiM-

Message par JoakiM- »

Sans tab Mix ca marche très bien j'ai essayé, c'est seulement quand l'extension est installé que j'ai ce problème, mais si j'enlève l'extension, la navigation par onglets perd tous son charme.
Répondre