demande d infos

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
www.micata@club.fr

demande d infos

Message par www.micata@club.fr »

salut a tous.
souvent quand je demande un site ce message apparait.
iexplore a rencontrè un problème et doit fermer .
merci de bien vouloir m indiquer la manière de rèsoudre ce problème.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Neosirocco
Salamandre

Message par Neosirocco »

Neosirocco - Equipe Mozilla-Europe Folding@Home

Configuration
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Non, :shock: ...c'est surement un troll...
Mozi

Quoi sauvegarder!

Message par Mozi »

Bonjour,

Je veux tester différentes extensions et plugins, mais avant, je vais copier tout le dossier de Mozilla ce qui inclu Mon Profil que je vais me créer, mais est ce qu'il écrit des fichiers aussi dans c /Document et setting.... lorsque l'extension est installé pour tous les utilisateurs??
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Si tu parle de firefox, les extention ne sont installer que pour un seul utilisateur et cela ce troue dans le profile. Donc une simple sauegard du profile devrait sufire pour faire tout les test que tu désire...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
MoziDrago

Sauvegarde

Message par MoziDrago »

Non , je parle de Mozilla 1.7.8 , pas de Firefox. C'est que j'ai eu énormément de problèmes l'an passé lorsque j'essayais des extensions et qu'ils ne fonctionnaient pas, il fallait que je réinstalle tout Mozilla et les autres extensions juste pour une qui fonctionnait pas.
Alors, j'ai pensé qu'en copiant tout le dossier où se trouve Mozilla ainsi que mon profil, que je pourrais tout effacer et recopier tout le dossier en cas de problème. Mais je me demandais si des fichiers étaient modifiés ou créés aussi dans C/Document & setting... ou ailleurs?

Merci pour toute réponse :)
Mori
Animal mythique

Re: Sauvegarde

Message par Mori »

MoziDrago a écrit :Non , je parle de Mozilla 1.7.8 , pas de Firefox. C'est que j'ai eu énormément de problèmes l'an passé lorsque j'essayais des extensions et qu'ils ne fonctionnaient pas, il fallait que je réinstalle tout Mozilla et les autres extensions juste pour une qui fonctionnait pas.
Alors, j'ai pensé qu'en copiant tout le dossier où se trouve Mozilla ainsi que mon profil, que je pourrais tout effacer et recopier tout le dossier en cas de problème. Mais je me demandais si des fichiers étaient modifiés ou créés aussi dans C/Document & setting... ou ailleurs?

Merci pour toute réponse :)
va voir ici : http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=9#n4.1

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

MoziDrago

Sauvegarde!

Message par MoziDrago »

Si je comprend bien, la réponse est que rien n'Est changé ou créé ailleurs que dans le dossier où est installer Mozilla et mon profil?
J'installe toujours Mozilla et mon profil sur une autre partition que le disk C, mais je sais qu'il y a des fichiers qui a rapport qui se place dans C/Document & Setting.....
J'ai déja remarqué que certaines extensions crées des fichiers à ce dernier endroit pourtant! Les liens et les explications sur divers sites ne parle que du dossier où est installé Mozilla et du profil, pas de ce que je parle maintenant, c ca le problème.
Bon, alors merci quand meme pour le lien qui me donnait les memes explications qu'ailleurs, mais qui ne réponde toujours pas à ma question. Peut-etre que je ne m'explique pas assez bien :/
Peut-être que si je copie aussi tout le dossier (de C/Document & Setting.....Application data/ Mozilla ) bien je pourrais tout effacer et tout remettre en cas de probleme, afin de garder une installation propre??
MoziDrago

Sauvegarde!

Message par MoziDrago »

Je sais que ce que je veux faire n'est pas la facon de faire habituelle. mais est-ce que ca fonctionnerait selon vous?

Merci pour votre patience.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Si tu fait une sauvegard de tout les dossier concernant mozilla alors oui tu pouras les restaurais à tout moment...
Mozi

Sauvegarde!

Message par Mozi »

Merci beaucoup pour la réponse :wink:

Super ce site(beau, intelligent, utile, noble, attachant), je l'adore. mais pour l'inscription c pas clair dans la page d'inscription. Mais demeurer un invité me satisfait déja beaucoup, alors c pas grave. Bravo à ceux qui l'ont fait et l'entretienne, alp 8)
bellafago
Gecko

Réponse a Micata ...

Message par bellafago »

Pourquoi plutot Firefox que Ie :
pour les raisons suivantes...

http://emmanuel.clement.free.fr/navigat ... aratif.htm

Entre autres ...
Mozi

Message par Mozi »

Faut il installer Flash Player et Shockwave Player séparément :?: :?

Ici on dit que le lecteur Flash est inclu dans Shockwave: http://www.club-internet.fr/aide/shockw ... nse3.phtml

Alors qu'on dit ceci: Macromedia Shockwave Player n'inclut pas le support pour les fichiers Shockwave Flash (.swf). Vous devez installer Macromedia Flash Player séparemment pour lire ces fichiers. ici: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/impor ... #shockwave

Qui dit vrai :?: Parle t on de la même chose :?:

Merci pour tout éclaircissement :idea:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

ne te prend pas la tête si tu est en adsl install les deux, ils fond moins d'un mega, c'est pas la mére à boire.

Sinon installe uniquement shocwae et tu eras bien si tu peux lire TOUT les flash, je présise bien tout car ils est possible aussi que shockwae sache en lire quelque un (la la dernier version de flash) est ces cela qui induit en erreure...
Répondre