Ca nous fait gagner quelques secondes à le nommer ainsi, et puis ça fait geek

Merci aussi à PierreFox pour la traduction ! 8)
Oui je le laisse car les gens sont habitués (je pense) à taper /TabMix donc c'est plus simple, j'ai par contre bien modifié dans la page ainsi que sur la page des extensions pour Firefox. De plus je ne peux pas affirmer que la prochaine version ne s'apellera pas de nouveau Tab Mix ou autre chose, avec les changements d'auteurs on s'y perd assez vite toutefois celui ci à l'air solideOmnisilver a écrit :Par contre un petit détail : le lien de téléchargement de Tab Mix Plus s'apelle toujours Tab Mix sur EGO
C'est l'abréviation du site des extensions de geckozone : Extension.Geckozone.Org [E.G.O]KozH a écrit :Hors sujet
Désolé mais je vois souvent dans le forum parler de EGO, que veux dire ceci ???
Merci de ta réponseOmnisilver a écrit :EGO est l'abréviation de Extensions.Geckozone.Org![]()
Ca nous fait gagner quelques secondes à le nommer ainsi, et puis ça fait geek![]()
Merci aussi à PierreFox pour la traduction ! 8)
Dans général, paragraphe positionnement des onglets, selectionner les onglets ouverts depuis... et là tu coches ce que tu veux, ca répond à ce que tu souhaite et ca fonctionnewiroth a écrit :Quelle horreur (erreur), depuis lorsque je clic sur un nouveau site (bookmark ou autre) ,le nouvel onglet se charge mais je ne bascule pas automatiquement dessus, comme dans les versions précedentes.
J'ai essayé toutes les options...Rien à faire.
Je ne comprends pas trop ton problème, pourrais tu faire une copie d'écran ? Peut-être une mauvaise configuration de l'extension...nadar a écrit :Je viens de mettre l'extension Tab Mix à jour (sur l'invitation qui m'était faite).
Je me demande si je n'ai pas fait une belle c...
Maintenant, quand je clique sur un lien d'une page, le nouvel onglet s'ouvre ... sous l'onglet de la page qui contient le lien que je viens de cliquer !!!!!
PierreFox a écrit :
Dans général, paragraphe positionnement des onglets, selectionner les onglets ouverts depuis... et là tu coches ce que tu veux, ca répond à ce que tu souhaite et ca fonctionne
Non, parce que ça ne serait pas cohérent avec la traduction de Firefox qui utilise bien "sélectionner"nadar a écrit :Je pense qu'il vaudrait mieux - si la "bonne" personne me lit et si la place est suffisante sans tronquer - remplacer (ou traduire ???) "Sélectionner les nouveaux onglets ..." par : "Ouvrir en avant-plan les nouveaux onglets ..."
On en avait parler il y a quelques temps, j'avais fais en fonction des options natives d'onglets de firefox pour que ce soit le plus coherent possible, et il y a bien écrit selectionner les onglets... après je suis en accord sur le fait que la traduction de firefox pour ce cas là ne soit pas la meilleur possible mais bon moi j'essaye de fondre la traduction le mieux possible...nadar a écrit :Je pense qu'il vaudrait mieux - si la "bonne" personne me lit et si la place est suffisante sans tronquer - remplacer (ou traduire ???) "Sélectionner les nouveaux onglets ..." par : "Ouvrir en avant-plan les nouveaux onglets ..."
Moi je les laisse décochés, par exemple j'aime bien ouvir de nouveaux onglets pendant que je continue de lire un article.(En outre, à mon avis, les 2 premières cases de cette section devraient-être sélectionnées par défaut : je vois mal qui voudrait - en règle générale - ouvrir un nouvel onglet en arrière-plan !).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité