Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
22 secondes par frame pour une WU du genre, c'est pas mal du tout. Je faisais à peu près la même chose pour mes deux WU à 7500 frames. Bon évidemment, quand je regardais un DVD, ça montait à 37-38s par frame. Maintenant, j'en ai une de 125 mais ça me prend 9'10" par frame.
Sinon, en général il ne faut pas tenir compte du temps indiqué quand tu calcules la première frame, dès la deuxième ça revient à des estimations plus raisonnables.
Mori a écrit : j'ai une suggestion à faire : pour être en conformité avec le projet du team Mozilla Europe, fondé, comme le disait plus haut Pascal, parce que ça ne concernait pas que firefox, mais bien les autres produits de la fondation, ne pourrait-on pas remplacer l'image actuelle de l'équipe
Mori a écrit :en rajoutant évidemment le logo de NVU
Au risque de me faire lyncher , pour moi NVU n'a jamais fait partie des produits de la fondation Mozilla. Il utilise les technologies de la fondation mais n'est pas le fruit de la fondation. Je suis peut-être un peu trop stricte dans ma manière de voir mais NVU c'est Linspire.
En même temps, si on rajoute le logo de NVU c'est pas bien grave . Il faut juste savoir ce que l'on entend par "Mozilla Europe".