Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Ca fait 9 jours que je plie et j'en suis déjà à ma cinquième molécule accomplie.
Mais rassurez-vous, pour la nouvelle molécule en cours :
- 500 frames
- 1942 mn/frame
- fin annoncée pour le 27 avril 2007 : 674d:14h:48m:50s
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

jpbardiau a écrit :- 1942 mn/frame
Tu devais utiliser intensivement ton processeur quand l'estimation a été faite :wink:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Rhaaa Benoit j'arrive pas à te rattraper :evil:
Anciennement Toto.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

calimo a écrit :Tu devais utiliser intensivement ton processeur quand l'estimation a été faite :wink:
effectivement, il l'estime maintenant pour vendredi (de cette semaine).
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Au passage les petites WU (p.ex 125) ne sont pas forcément les plus rapides... au contraire, j'ai eu fini des 2000 en une journée alors que certaines 125 peuvent prendre presque une semaine. :lol:

Ça n'a heureusement aucune influence sur le "score" qu'on voit sur la page de l'équipe, mes 20 WUs me mettant entre des personnes en ayant fait 40, je me dis que j'en ai eu des bien rentables :lol: :wink:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Toto a écrit :Rhaaa Benoit j'arrive pas à te rattraper :evil:
Ah désolé je suis de nouveau chez moi la semaine donc il tourne nettement plus longtemps :)

Sinon une bonne nouvelle, on va probablement entrer dans le top1000 incessament : http://folding.extremeoverclocking.com/ ... 2394#42394

Apparemment les statistiques détaillées par utilisateur sont disponibles à partir du moment où on a été classé au moins une fois dans les 800 premiers.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

il faut faire vite, il y a une meute de loups russes, qui pistonne à donf ! bonjour leur trend :o

http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=43228

bon, j'ai réussi à installer le matos avec ma mandriva (ça ne buggue pas comme avec suse) ... ce n'est pas hyper top la manip sous gouigouin, surtout pour arrêter le calcul... m'enfin ça marche ... ça fait deux jours que je suis sur une frame 100 / 2 000 000 steps.
les sabots du processeur chauffent à donf :P. si je plante l'ordi, j'envoie la facture à mozila europe, foi de baudet. :lol:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Salut tout le monde ! :wink:

Je viens de rejoindre l'équipe Mozilla Europe (42394). Vu que je n'ai pas de WU complet, je n'apparaîs pas (encore) dans les stats (ça doit être normal je suppose).

Bon j'y retourne. Allez cours Lutin cours !!! plus vite !!! :P
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Ptit Lutin a écrit :Je viens de rejoindre l'équipe Mozilla Europe (42394). Vu que je n'ai pas de WU complet, je n'apparaîs pas (encore) dans les stats (ça doit être normal je suppose).
Voui, tu seras référencé dès que tu auras envoyé les résultats à la fin de ta première unité
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Ptit Lutin (déconnecté)

Message par Ptit Lutin (déconnecté) »

Merci Flore pour les précisions ;)

Le problème c'est que le premier WU complet est prévu pour le Vendredi 25 Novembre 2005 ! (dans 156 jours :? )... C'est peu long non ?
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

C'était Ptit Lutin plus haut ;)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Ptit lutin camouflé en invité a écrit :Merci Flore pour les précisions ;)

Le problème c'est que le premier WU complet est prévu pour le Vendredi 25 Novembre 2005 ! (dans 156 jours :? )... C'est peu long non ?
Tu devais utiliser ton processeur à autre chose au moment du test, réessaye le test.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Flore a écrit :
Ptit lutin camouflé en invité a écrit :Merci Flore pour les précisions ;)

Tu devais utiliser ton processeur à autre chose au moment du test, réessaye le test.
Ca va un peu mieux maintenant... prévu pour vendredi prochain vers 14h00. (22 secondes/frame c'est bien ?)
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Comment savez vous les frames et le temps estimé de "quand ça finit" ? :shock:
Anciennement Toto.
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Toto a écrit :Comment savez vous les frames et le temps estimé de "quand ça finit" ? :shock:
Et bien c'est indiqué dans la fenêtre du programme

Image
Répondre