Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour
Je suis en train de refaire le design de mon site en essayant au maximun que possible gérer le design par une feuille de style. J'ai déja réussi à positionné le logo et le menu. Malheureusement le menu n'est pas affiché correctement sous IE. Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, si vous pouviez m'aider ?
Eh bien d'une documentation à l'autre, sa semble ne pas être le même ordre. Dans le doute, j'ai mis l'ordre que tu m'as proposé mais IE ne veut toujours pas :'(. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le transparent !
Et j'ai un autre problème. Tous les liens reçoivent le style de la même façon sauf "Regles du site" qui reçoit class="important". Mais bizarrement le style ne fonctionne sur le lien "La team" sur IE !!!
Il serait peut-être utile d'écrire à la personne qui a fait une référence où c'est mis dans l'ordre inverse, parce que le lien que j'ai mis est la documentation officielle de CSS2
Je me demande si tu ne devrais pas enlever les règles sur A en haut qui seraient appliquées quand même par IE malgré le fait qu'elles soient en majuscule.
J'ai résolu le problème. IE ne semble pas comprendre la transparence mais en cherchant dans la traduction de la doc officiel (http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/box.html), j'ai trouvé qu'il existait un style hidden, donc maintenent ca marche .
Il y a que le lien bizarrement "La team" qui ne s'affiche pas, pourtant, il est exactement pareil que les autres !!!!