Permettre l'ouverture de firefox sur chaque lien de MSN

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
FirefoxEUR

Permettre l'ouverture de firefox sur chaque lien de MSN

Message par FirefoxEUR »

StuffPlug NG permet ça... Mais vous aurez peut-être remarqué que ça ne marche pas tout le temps... et que ça ne marche jamais pour windows 1998 SE et antérieur :(

Donc, je lance le projet "LinkMsnByFirefox" qui consiste (vous l'aurez compris) à faire un patch changeant le "code source" d'MSN afin d'ouvrir Firefox au lieu de Internet Explorer pour les liens nécessitant un navigateur internet

Je vais faire une page web pour le projet (un peu comme la page du projet FF chez mozilla, mais en moins réussi, et en beaucoup moins intéressant) avec un systeme de commentaires (pas un forum, ça demande des modérateurs et personne n'a le temps à ça) ou chacun pourra donner son avis et si certains sont programmateurs, on pourra former une équipe.

Pour l'instant, je vous invite à poster vos remarques/suggestions à la suite de ce fil, je vous invite aussi à me "mailer" si vous êtes programmateur interressé par le projet, ou si tout simplement vous voulez m'aider à construire la page web du projet : firefoxEUR "AT" gmail.com

Je vous remercie d'avance ;)
calimo
Animal mythique

Re: Permettre l'ouverture de firefox sur chaque lien de MSN

Message par calimo »

FirefoxEUR a écrit :faire un patch changeant le "code source" d'MSN
MSN n'est pas OpenSource, tu ne peux en aucun cas changer son code source qui est précieusement gardé secret du côté de Redmond :wink:

Par contre ça ne t'empêche surement pas de modifier le comportement... En tous cas, bonne chance :wink:

PS : si tu donne pas l'adresse tu ira pas loin :P

PPS : les meilleures solutions s'appellent encore Gaim, Miranda ou mieux : Jabber :wink:
firefoxEUR

"code source"

Message par firefoxEUR »

C'est pour ça que je mettais "code source" pour parler de tous les fichiers qui sont dans le repertoire msn messenger dans program files et application data>microsoft :wink:

J'ai pas compris : "... en ne donnant pas l'adresse ... ", tu parles de la page du projet ? Elle est pas faite, comme précisé :wink:
calimo
Animal mythique

Re: "code source"

Message par calimo »

firefoxEUR a écrit :C'est pour ça que je mettais "code source" pour parler de tous les fichiers qui sont dans le repertoire msn messenger dans program files et application data>microsoft :wink:
Mouais, ce n'est pas du code source, ça n'a rien de source, ce sont des binaires déjà compilés :wink:
firefoxEUR a écrit :J'ai pas compris : "... en ne donnant pas l'adresse ... ", tu parles de la page du projet ? Elle est pas faite, comme précisé :wink:
Ah, pardon, au temps pour moi j'avais lu de travers et pensé que le projet était déjà lancé :lol: :oops:
firefoxEUR
Arias

Message par firefoxEUR »

Mouais, ce n'est pas du code source, ça n'a rien de source, ce sont des binaires déjà compilés Clin d'oeil
:wink: :wink: entre guillemets... "tout passe" :wink: :wink:
firefoxEUR
Arias

Up !

Message par firefoxEUR »

UP du jour !
Avec une nouvelle la page du projet sera hebergée sur wordswideweb , donc, je ferais un nom de domaine "*.sup.fr" ou "*.c.la" que préférez vous ?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[moderation] c'est un projet de développement, me semble-t-il ? je déplace au bon endroit du forum. :wink: [/moderation]

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pas vraiment web, plutôt développement MSN :wink:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Bon, développement d'applications c'est sans doute le plus proche :)
Répondre