failles

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

cyclodocus

failles

Message par cyclodocus »

bonjour
depuis deux mois je suis régulièrement victime d'attaques virales (merci avp pour le blocage)

y a t il un patch en français? une nouvelle version en français ?

si nouvelle version, s'installe t elle par dessus l'ancienne en conservant toutes les données et modifications ?

Où peut on le trouver ?
merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

peux-tu me dire quel est le rapport entre les attaques virales, avp (je suppose que c'est un av) et les versions de moz ?

sinon, oui on déinstalle toujours une version avant d'en installer une autre, sachant que seule la partie program files est affectée et pas la partie application data/~/profiles
donc tout ce qui est dans ton profil est conservé; tout ce qui est dans program files est supprimé : en gros pour un utilisateur lambda, sauvegarde les dossiers searchplugins, plugins, que tu réimporteras (si tu as apporté des modifications).

pour les versions françaises, il peut être utile de regarder ; "téléchargements" sur ce même forum http://www.geckozone.org/telechargement/

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

cyclodocus

faille

Message par cyclodocus »

bonjour

avp, c'est mon anti virus.

donc faut mettre la dernière version.

comment je désinstalle la première (nulle part n'est écrit quelle est la version possédée, ni comment la désinstaller , c'est d'ailleurs avec l'impossibilité de faire de MAJ un pb de mozilla)

merci
Pierre
firefoxEUR
Arias

Message par firefoxEUR »

La dernière version est la version 1.7.8 en téléchargement ici ![/url]
Répondre