Ma question est probablement ridicule, mais je débute en svg...

Code : Tout sélectionner
<?php
header("Content-type: image/svg+xml");
echo '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>';
?>
<object data="essai_files/essai.svg" type="image/svg+xml" height="400" width="600"></object>
<object data="essai_files/essai.svg" type="image/svg+xml" height="400" width="600">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="filename" value="essai_files/essai.svg">
Contenu alternatif (exemple : "Une horloge avec écrit « Time to SVG !!! WOUF...»"
</object>
Non, le embed c'est une relique pour appeler les plugins. Comme ce n'est plus un plugin...wouf 007 a écrit :Merci pour ta réponse, mais j'avais commencé par travailler avec objet plutot qu'avec embed mais la seule solution que j'ai trouvé pour garder un maximum de compatibilité avec les différents navigateur c'est d'inserer un embed dans objet...
Je suis donc revenu à cette vieille syntaxe qui me donne satisfaction au niveau de la compatibilité mais ton post me perturbe,dans l'etat initial ça ne fonctionnait pas avec Deer Park??? (outre le souci de transparence)
Surement une méthode pour rendre incompatible le SVG avec autre chose que leur plugin ! Beurkwouf 007 a écrit :En ce qui concerne le MIME, j'ai vu parfois image/svg+xml et parfois image/svg-xml (sur le site d'adobe).
Je pense que c'est une convention... sans pouvoir le confirmer (on parle de application/xhtml+xml etc.)wouf 007 a écrit :Le signe opératoire a-t-il une signification particulière, ou est-il simplement un séparateur?
Je ne sais pas trop que te dire, si ce n'est qu'au niveau du SVG le problème sera résolu d'ici quelques mois (si l'insertion est faite dans les règles de l'art évidemmentwouf 007 a écrit :Pour ce problème de transparence, j'ai lu dans un forum que d'autre ont ce souci en insérant une animation Flash dans Mozilla. Pour eux comme pour moi le canal alpha devient blanc...
<Param name="src" value="unepage.php">
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité