Et pourtant!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Nany2002
Arias

Et pourtant!

Message par Nany2002 »

Bonjour :) il y a 2 mois mon amie a essayer un site web où elle esperait avoir un ipod gratuit... Bah alors je lui ai souhaité bonne chance en me disant que c'est de la foutaise... mais pourtant! Hier soir elle m'a fièrement montrer son Ipod rose que le site lui a expédier O.o alors je m'essaye aussi et je voulais faire partager ce site génial Il y a une condition... saboner a une compagnie qui coute environ 3$ et réussire a inscrire 5 personnes... et vous le recevrez :) Comment peuvent-ils donner des Ipods gratuits? parce que les compagnies auquels on s'abonne paye un montant d'argent assez élevé pour les références. Assez pour pouvoir payer un ipod :p
Alors je vous invite à vous laissez tenter! au lieu de payer 300 $ :)
http://www.freeiPods.com/

[Edition modérateur : et hop plus de lien d'affiliation :p Enfin ça marchait pas de toute façon (site non conforme?).]
golemboy
Gecko

Message par golemboy »

c'est de la vente pyramidale, ce n'est pas interdit par hazard :shock:
Nany2002
Arias

Message par Nany2002 »

Nan sinon le site serais deja désactivé...
golemboy
Gecko

Message par golemboy »

Image

vas comprendre Charles :?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Tu t'es inscrit(e) à ce forum pour faire de la pub !
Désolé, je ne cautionne pas ce genre de pratiques. :twisted:

Pour en savoir un peu plus sur freebidule :
http://www.cecurity.com/site/Documentation/Newsletter_Web/CECURITYNEWSN45.pdf a écrit :TRUSTe, l’organisme américain qui délivre des marques de confiance « privacy » aux sites Web, vient sans doute de gagner en crédibilité en perdant une de ses références. Pour la première fois, un des adhérents au programme vient de se voir retirer le sceau pour divers manquements. La société incriminée, Gratis Internet, gère des sites tels que FreeiPods.com (aucun lien avec Apple), FreeHanbags.com, FreeFlatScreens.com. A chaque fois le principe est le même, les utilisateurs peuvent recevoir des biens gratuitement. En contrepartie ils doivent accepter de recevoir des offres commerciales et parrainer d’autres utilisateurs.
Source : Wired/Associated Press – Date : 9 février 2005
Les participants à ce genre de programmes ont l'habitude de recruter sur les forums [autre exemple sur le forum ipodgeneration].
Un modérateur ou un administrateur de ce forum va probablement supprimer ton lien. Enfin c'est ce que je souhaite.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Au passage, Nany2002 a rajouté son lien de syndication :lol:
Si un modérateur passe par là, il y a juste à enlever la fin pour que les choses deviennent enfin droles :wink: :P :lol:
Répondre