Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Neosirocco a écrit :Le changement de team sera-il effectué au prochain envoi de WU ? Je suis toujours dans l'ancienne.
Oui et non : les points pour le calcul d'une WU sont affectés à l'équipe que tu as choisie au moment de l'envoi des résultats de la WU.

Ce qui veut dire que "oui", au prochain envoi de WU, les points de cette WU seront affectés à la nouvelle équipe.

Mais par contre, les points déjà engrangés jusqu'ici restent à l'ancienne équipe (ou sans équipe, le cas échéant) : ils ne sont pas transférés à la nouvelle équipe
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Moi de mon coté je me suis renseigner et la réponse est que si une personne part d'une equipe et va dans une autre equipe elle garde tout ces calcules et que c'est la nouvelle équipe qui recupere les wus et celle qu'il quitte evidament elle les perds.
Donc si on part d'une équipe c'est l'équipe elle même qui est perdante, quelque soit le projet.

Cordialement
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah ben je peux te garantir que ça ne marche pas comme ça ! J'ai fait de nombreuses WU avant de venir dans M-E et elles ne sont pas comptées pour M-E :wink:
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

calimo a écrit :Ah ben je peux te garantir que ça ne marche pas comme ça ! J'ai fait de nombreuses WU avant de venir dans M-E et elles ne sont pas comptées pour M-E :wink:
Idem pour moi !
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Je rpepete seulement ce que les membre du forum boincfrance mon répondu :)

A vrai dire je n'est qu'un projet et vus mon PC qui n'est pas assez puissant pour les autres projets et j'ais toujours ete dans la meme équipe.

Cordialement :wink:
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

KozH a écrit :Je rpepete seulement ce que les membre du forum boincfrance mon répondu :)
Ca marche peut-etre comme ça avec les projets BOINC, mais folding@home n'utilise pas BOINC (ou il y a peut-etre une version pour BOINC qui est toute neuve / prévue, mais ce n'est pas la version principale de f@h)
Neosirocco
Salamandre

Message par Neosirocco »

J'ai fini ma WU, et hop un membre de plus. Mes anciennes WU n'ont pas été transferées chez M-E, snif. :(
Neosirocco - Equipe Mozilla-Europe Folding@Home

Configuration
super-cool

Message par super-cool »

bonjours
le lien du Projet Folding@home (Fr) dans la page ( http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=15782 ) à changer.

Il y a deux équipe:

Mozilla Europe
http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main ... mnum=42394

Team Firefox
http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main ... mnum=39299

On peut aller dans les deux équipe avec un ordi dans chaque équipe, mais avec le même nick-name ?

merci
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Neosirocco a écrit :J'ai fini ma WU, et hop un membre de plus. Mes anciennes WU n'ont pas été transferées chez M-E, snif. :(
Ben heureusement en fait... Imagine que Psychitv ou Bobo quittent l'équipe emportant avec eux 20% des points, on serait mal :roll:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Neosirocco
Salamandre

Message par Neosirocco »

Flore a écrit :Imagine que Psychitv ou Bobo quittent l'équipe
Pour aller où ? :o
Neosirocco - Equipe Mozilla-Europe Folding@Home

Configuration
jimbo
Lézard vert

Message par jimbo »

Bon voilà, je viens de décider de m'inscrire au projet dans la team Mozilla-Europe.
Ca fait un petit Athlon XP en plus pour l'équipe. Je l'ai mis à 50% pour l'instant, on verra ce que ça donnera au niveau de la température et des résultats.
Ma première WU fait 250 frames et la fin est prévue dans 5 jours à ce rythme. :roll:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Neosirocco a écrit :
Flore a écrit :Imagine que Psychitv ou Bobo quittent l'équipe
Pour aller où ? :o
C'était juste un exemple.
Anciennement Toto.
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Je viens de m'inscrire,sous linux,mais une question,je dois relancer le programme en console a chaques arrêt redemarrage de mon ordi,c'est à dire relancer en mode console : ./FAH3Console-Linux.exe ?
Merci !
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Je me suis mis à plier ma première molécule en renforçant l'équipe Mozilla-Europe.
JP
Image
Image
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Ca fait 4h qu'il tourne et il a fait que 4% de 7500000 steps, est-ce normale ou il y à t-il un petit règlage qui permet d'accélérer TRES légèrement le processus ?
Répondre