Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Neosirocco a écrit :Le changement de team sera-il effectué au prochain envoi de WU ? Je suis toujours dans l'ancienne.
Oui et non : les points pour le calcul d'une WU sont affectés à l'équipe que tu as choisie au moment de l'envoi des résultats de la WU.
Ce qui veut dire que "oui", au prochain envoi de WU, les points de cette WU seront affectés à la nouvelle équipe.
Mais par contre, les points déjà engrangés jusqu'ici restent à l'ancienne équipe (ou sans équipe, le cas échéant) : ils ne sont pas transférés à la nouvelle équipe
Moi de mon coté je me suis renseigner et la réponse est que si une personne part d'une equipe et va dans une autre equipe elle garde tout ces calcules et que c'est la nouvelle équipe qui recupere les wus et celle qu'il quitte evidament elle les perds.
Donc si on part d'une équipe c'est l'équipe elle même qui est perdante, quelque soit le projet.
calimo a écrit :Ah ben je peux te garantir que ça ne marche pas comme ça ! J'ai fait de nombreuses WU avant de venir dans M-E et elles ne sont pas comptées pour M-E
KozH a écrit :Je rpepete seulement ce que les membre du forum boincfrance mon répondu
Ca marche peut-etre comme ça avec les projets BOINC, mais folding@home n'utilise pas BOINC (ou il y a peut-etre une version pour BOINC qui est toute neuve / prévue, mais ce n'est pas la version principale de f@h)
Bon voilà, je viens de décider de m'inscrire au projet dans la team Mozilla-Europe.
Ca fait un petit Athlon XP en plus pour l'équipe. Je l'ai mis à 50% pour l'instant, on verra ce que ça donnera au niveau de la température et des résultats.
Ma première WU fait 250 frames et la fin est prévue dans 5 jours à ce rythme.
Je viens de m'inscrire,sous linux,mais une question,je dois relancer le programme en console a chaques arrêt redemarrage de mon ordi,c'est à dire relancer en mode console : ./FAH3Console-Linux.exe ?
Merci !
Ca fait 4h qu'il tourne et il a fait que 4% de 7500000 steps, est-ce normale ou il y à t-il un petit règlage qui permet d'accélérer TRES légèrement le processus ?