répondre à une notification courriel
-
- Gecko
Pardon, c'est moi, je croyais être connecté. Comment est-ce qu'on fait quand on répond à une notification pas courriel ?
Linux Mint 18.3 KDE 64
Intel Core i7-4770 4x2 coeurs + Xeon E3-1200 ( = circuit 4600, sans carte graphique).
Mémoire 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To.
1984 est passé, les émules de Big Brother nous surveillent.
Intel Core i7-4770 4x2 coeurs + Xeon E3-1200 ( = circuit 4600, sans carte graphique).
de quel genre ? as-tu mis par exemple : sur ce forum, "m'avertir en cas de réponse" dans ton profil de forum geckozone ? ou s'agit-il d'autre chose ?Christian Bernard a écrit :Pardon, c'est moi, je croyais être connecté. Comment est-ce qu'on fait quand on répond à une notification par courriel ?
*modération*
la question est différente du reste du topic; je divise (avec option sur une redirection éventuelle).
*modération*
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Gecko
C'est celà j'ai demandé à être averti des réponses et :
- si je clique directement sur le lien du message de notification (vers la page du sujet) je ne suis pas connecté.
- si je me connecte je me retrouve sur l'index et je dois rechercher le sujet concerné
- de plus, d'une manière générale, je ne vois pas à l'écran si je suis connecté ou pas, ce qui favorise les erreurs.
Peut-être si on se connecte directement AVANT de suivre le lien reste-t-on connecté ? J'essaierai.
- si je clique directement sur le lien du message de notification (vers la page du sujet) je ne suis pas connecté.
- si je me connecte je me retrouve sur l'index et je dois rechercher le sujet concerné
- de plus, d'une manière générale, je ne vois pas à l'écran si je suis connecté ou pas, ce qui favorise les erreurs.
Peut-être si on se connecte directement AVANT de suivre le lien reste-t-on connecté ? J'essaierai.
Linux Mint 18.3 KDE 64
a) bon, je redirige vers les questions liées à ce site... comme je le supputais.
b) autorise la permanence des cookies pour geckozone; tu n'auras plus de problème. tu peux te faire aider par une extension de http://extensions.geckozone.org/
c) sinon dans un post, comme tu as une signature, si "attacher sa signature" est coché, ça veut dire que tu es connecté; tu peux jouer aussi sur :
je vais sur le lien
je me connecte
retour en arrière
F5

b) autorise la permanence des cookies pour geckozone; tu n'auras plus de problème. tu peux te faire aider par une extension de http://extensions.geckozone.org/
c) sinon dans un post, comme tu as une signature, si "attacher sa signature" est coché, ça veut dire que tu es connecté; tu peux jouer aussi sur :
je vais sur le lien
je me connecte
retour en arrière
F5
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16