Extention Antidote
Modérateur : J2m06
Extention Antidote
Bonjour
j'utilise Antidote prisme 2004 comme correcteur d'orthographe
la mise à jour d'Antidote V5 à une extention"Antidote_Mozilla_1.xpi."
mais elle ne fonctionne pas avec Thunderbird 1 elle n'est valable que pour la version 0.8
en existe t'il une sur le net
merci
A+
jld
j'utilise Antidote prisme 2004 comme correcteur d'orthographe
la mise à jour d'Antidote V5 à une extention"Antidote_Mozilla_1.xpi."
mais elle ne fonctionne pas avec Thunderbird 1 elle n'est valable que pour la version 0.8
en existe t'il une sur le net
merci
A+
jld
les xpi sont des fichiers zip.
donc tu le dézippes. Là apparaît un fichier install.rdf.
tu ouvres avec un éditeur de texte install.rdf.
tu cherches maximum version (dans ton cas, il est à 0.8) et tu mets 1.0
tu sauves
tu rezippes
et le tour est joué.
Amicalement
Laurent
donc tu le dézippes. Là apparaît un fichier install.rdf.
tu ouvres avec un éditeur de texte install.rdf.
tu cherches maximum version (dans ton cas, il est à 0.8) et tu mets 1.0
tu sauves
tu rezippes
et le tour est joué.
Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Hello
N'essaye même pas.
Je viens de tester, et ça ne marche malgré tout pas avec Thunderbird 1.
En fait, la modif de l'extension au niveau de la version de TB supportée fonctionne bien. Donc, j'arrive à l'installer dans TB.
Seulement, lorsque je compose un message, et que je lance la correction, j'obtiens un message me disant qu'Antidote n'a pas reçu de texte (alors que j'ai écrit quelque chose).
Donc, il y a vraiment une incompatibililté entre l'extension et TB 1.
Seule solution (à moins que tu saches bidouiller l'extension), c'est d'attendre que Druide mette à jour cette extension !
N'essaye même pas.
En fait, la modif de l'extension au niveau de la version de TB supportée fonctionne bien. Donc, j'arrive à l'installer dans TB.
Seulement, lorsque je compose un message, et que je lance la correction, j'obtiens un message me disant qu'Antidote n'a pas reçu de texte (alors que j'ai écrit quelque chose).
Seule solution (à moins que tu saches bidouiller l'extension), c'est d'attendre que Druide mette à jour cette extension !
Antidote
Merci pour les réponsesTheWizard a écrit :Hello
N'essaye même pas.
donc je vais attendre
Merci
A+
tatie
Antidote
Bonjour,
Je viens d'être confronté au même problème. Après m'en être inquiété auprès de druide.com, j'ai reçu (1h30 après, chapeau Messieurs), cette réponse.
« Une nouvelle version de l'extension, compatible avec Thunderbird, est disponible à l'adresse suivante :
http://www.druide.com/telecharger/Win/t ... illa_1.xpi
Suivez la même procédure d'installation que pour la version précédente (référez-vous au document « Installation dans Mozilla.rtf »). Vous n'avez pas besoin de désinstaller l'ancienne version, l'installation de la nouvelle version effectuera la mise à jour de l'extension sans problèmes."
J'ai installé cette extension dans Druide/Antidote/Mozilla et tout fonctionne.
Bonne soirée
Je viens d'être confronté au même problème. Après m'en être inquiété auprès de druide.com, j'ai reçu (1h30 après, chapeau Messieurs), cette réponse.
« Une nouvelle version de l'extension, compatible avec Thunderbird, est disponible à l'adresse suivante :
http://www.druide.com/telecharger/Win/t ... illa_1.xpi
Suivez la même procédure d'installation que pour la version précédente (référez-vous au document « Installation dans Mozilla.rtf »). Vous n'avez pas besoin de désinstaller l'ancienne version, l'installation de la nouvelle version effectuera la mise à jour de l'extension sans problèmes."
J'ai installé cette extension dans Druide/Antidote/Mozilla et tout fonctionne.
Bonne soirée
Antidote
Bonsoir,
Très bonne question... Apparemment, cela ne pose aucun problème, j'effectue plein de tests et tout se déroule normalement.
Evidemment, cette installation est toute récente. Je tiendrai la communauté au courant en cas de pépin.
Bien à vous
Clamence
Très bonne question... Apparemment, cela ne pose aucun problème, j'effectue plein de tests et tout se déroule normalement.
Evidemment, cette installation est toute récente. Je tiendrai la communauté au courant en cas de pépin.
Bien à vous
Clamence
-
- Lézard vert
-
- Lézard vert
oui elle fonctionne bien avec la 1.5.02SENTINEL166 a écrit :ya personne ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles