DHTML: Compatibilité IE et Firefox 1.0.4
DHTML: Compatibilité IE et Firefox 1.0.4
Une petite page que j'utilise fait danser deux vignettes au chargement. Ceci a été obtenu par un "Effet DHTML" de FrontPage 2000.
Il marche parfaitement sous IE, mais pas d'affichage des vignettes sur Firefox
La page est vible a
Page avec DHTML
Quelqu'un connaît-il une solution ?
(Par exemlpe comment obtenir le même type d'effets avec l'éditeur NVU)
Merci de vois conseils
Il marche parfaitement sous IE, mais pas d'affichage des vignettes sur Firefox
La page est vible a
Page avec DHTML
Quelqu'un connaît-il une solution ?
(Par exemlpe comment obtenir le même type d'effets avec l'éditeur NVU)
Merci de vois conseils
Un coup d'oeil dans la console Javascript de Firefox, indique ces deux erreurs :
Note au Modos : ca se déplace, non ?
Je ne sais pas ce qu'est cette image, mais on est déjà sûr qu'on ne la verra jamais.Erreur de sécurité : le contenu situé à http://renan.peron.free.fr/essai3.htm ne peut pas charger de données ou établir un lien vers file:///C:/WINDOWS/TEMP/FrontPageTempDir/mstheme/citrus/cittext.gif.
Peut-être, la cause de tes soucis se trouve-t-elle par là.Erreur : doc_els has no properties
Fichier Source : http://renan.peron.free.fr/animate.js
Ligne : 105]
Note au Modos : ca se déplace, non ?

OK, j'ai encore à apprendre !
Merci à tous !
Il est clair que j'ai mal "transféré" ma page et que IE la montre correcetement parcequ'il va chercher des éléments sur mon disque dur et non sur le serveur !
Il faut que je retravaille. Du coup, j'ia découvert la console Java de Firfx, ce qui va m'aider !
Débutant, reprenant un site lâché par son créateur, je nage un peu, et je saute au conclusion trop vite !
Je demande au modérateur de bien vouloir fermer le sujet.
Encore une fois merci à tous !
Il est clair que j'ai mal "transféré" ma page et que IE la montre correcetement parcequ'il va chercher des éléments sur mon disque dur et non sur le serveur !
Il faut que je retravaille. Du coup, j'ia découvert la console Java de Firfx, ce qui va m'aider !
Débutant, reprenant un site lâché par son créateur, je nage un peu, et je saute au conclusion trop vite !
Je demande au modérateur de bien vouloir fermer le sujet.
Encore une fois merci à tous !
L'extension WebDevelopper est très sympa aussi. Tu devrais l'essayer.j'ia découvert la console Java de Firfx, ce qui va m'aider !