Celà fait longtemps donc ton va bien.
je voudrais savoir s'il y a un moyen d'enregistrer le gestionnaire de téléchargement tel qu'il se présente. Actuellement j'ai quarante six lignes dans le gestionnaire.
Le souhait est d'avoir dans une case ce que je télécharge; par exemple "shrike-i386-disc2.iso" (et éventuellement une colonne progression) au lieu de "Index de ftp://ftp.crihan.fr/mirrors/ftp.redhat. ... /iso/i386/" que je dois chercher dans vingt pages après l'avoir "collé" dans un traitement de texte. Si je le fais dans un tableur c'est pire j'ai deux colonnes, l'une avec 718 cases et l'autre 732. Les essais effectués ne m'ont pas permis d'obtenir un affichage avec au moins la colonne "nom". En gros j'obtiens la totalité de l'historique.
L'intéret est pour moi lorsque je plante (même si celà fait longtemps) après l'installation d'un nouveau programme. En gros je préfére repartir sur une base saine avec back up (comme je l'ai fait au début avec Moz mais l'erreur était très souvent de mon coté de l'écran) et restaurer un fichier que j'ai sauvegargé sur une autre partition.
Je suppose que le profile ne gere pas ces infos et j'ai pas trouvé dans l'aide Moz. Si c'est impossible tant pis.
Je souhaite changer d'os depuis longtemps mais... donc je dois m'y atteler serieusement cette fois ci et prévenir quelques incidents au cas où. Quatre sur le poste = garre à tes oreilles