Barre grise ou problèmes de démarrage après mise à jour
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
En ce qui me concerne, j'ai eu cette $£*!@ de barre grise en bas avec du charabia en rouge et firefox qui refusait de fonctionner =_= j'ai désinstallé quelques extensions sous le mode safe et quand j'ai relancé firefox normal ça fonctionnait. Maintenant, la question est, qu'est-ce qui foirait ???
Enfin, en tt cas je retrouve mon firefox, alleluïa !! XD ce navigateur est une drogue, une fois qu'on y est habitué on ne peut plus s'en passer T_T
Enfin, en tt cas je retrouve mon firefox, alleluïa !! XD ce navigateur est une drogue, une fois qu'on y est habitué on ne peut plus s'en passer T_T
J'ai réussi
Enfin le problème est résolu
car je dois bien dire, ce passer de mozilla c'est vraiment difficile. j'ai pu enlever la barre grise en ouvrant mozilla en safe mode, de là, j'ai enlevé les extensions qui pouvaient poser problème. Cela marche. Merci à la personne qui m'a donnée cette solution, impossible de retrouver de qui il s'agit dans le post. Encore une fois merci à celle-ci 

-
- Arias
TBE & Firfox 106
J'ai eu un petit problem avec TBE :
J'ai installer la nouvelle mouture de firfox et ma barre perso a disparu
J'ai cherché et c'est TBE qui ne fonctione pas corectement avec firFox1.0.6
Je parle pas bien la langue de shakspeer alors je vous laisse le plaisir de l'anoncer a Mozilla.org, enfin si vous vous en sentez l'utilité
PS : J'ai jamais ete prevenu des mise a jours. normal ou pas ?
J'ai installer la nouvelle mouture de firfox et ma barre perso a disparu

J'ai cherché et c'est TBE qui ne fonctione pas corectement avec firFox1.0.6
Je parle pas bien la langue de shakspeer alors je vous laisse le plaisir de l'anoncer a Mozilla.org, enfin si vous vous en sentez l'utilité

PS : J'ai jamais ete prevenu des mise a jours. normal ou pas ?
Ca ne sert à rien de prévenir mozilla pour une extension, c'est au développeur de l'extension à faire en sorte que son extension fonctionne. Apparemment, il y a une nouvelle version de TBE sortie depuis hier, disponible sur extensions.geckozone.org (on y accède via "Extensions" sur le haut du forum). Désinstalle ton ancienne version et installe la nouvelle.
Ou utilise peut-être TabMix qui est relativement moins source de problèmes que TBE.
Pour le fait que tu n'aies pas eu de notification de mise à jour, c'est semble-t-il normal, car pour éviter une surcharge des serveurs de mozilla, la notification se fait à des moments différents : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 904#176904
Ou utilise peut-être TabMix qui est relativement moins source de problèmes que TBE.

Pour le fait que tu n'aies pas eu de notification de mise à jour, c'est semble-t-il normal, car pour éviter une surcharge des serveurs de mozilla, la notification se fait à des moments différents : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 904#176904
Pb avec l'ext Barre D'Etat Etendue
Salut,
J'ai déjà retiré les extensions qui pouvaient poser un problème sur FF.1.0.6. (Bookmark home entre autres).
Mais j'ai toujours le même problème de firefox qui ne se lance pas tout seul car je passe par une page enregistrée et j'ouvre ma connexion internet.
Je crois que c'est peut-être la Barre d'état étendue qui foire ? QQN a déjà eu une barre d'état étendue qui marchait bien et qui ne ralentisssait pas firefox ?
merci les gars. Très content
J'ai déjà retiré les extensions qui pouvaient poser un problème sur FF.1.0.6. (Bookmark home entre autres).
Mais j'ai toujours le même problème de firefox qui ne se lance pas tout seul car je passe par une page enregistrée et j'ouvre ma connexion internet.
Je crois que c'est peut-être la Barre d'état étendue qui foire ? QQN a déjà eu une barre d'état étendue qui marchait bien et qui ne ralentisssait pas firefox ?
merci les gars. Très content
Ore wa Koolahsama
lancement de firefox ??
Salut, remoi,
en fait, c'est comme toujours une redondance de "chrome" avec bookmark home et FF.1.0.6.
il faut juste désinstaller et effacer de l'addresse "chrome" de la page de démarrage.

en fait, c'est comme toujours une redondance de "chrome" avec bookmark home et FF.1.0.6.
il faut juste désinstaller et effacer de l'addresse "chrome" de la page de démarrage.

Ore wa Koolahsama
mise à jour de Firefox
Omnisilver a écrit :Et je pense qu'il faudrait rajouter :
Un problème avec une extension ? Voici comment régler ça :
Voici ce que tu peux faire pour que tout redevienne normal :
1) Lancer Firefox en Safe mode (dans Démarrer --> Programme --> Mozilla Firefox) et désinstaller cette extension.
2) Si tu n’y arrives pas, tu peux créer un nouveau profil en exécutant la commande suivante : Démarrer --> Exécuter --> firefox.exe -p Tu pourras également supprimer l’ancien qui se bloque.
3) Si tu n’y arrives toujours pas, supprime ton profil manuellement :
C :\Documents and Settings\NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.xxxx dans ce dossier, supprime chrome et tout devrait rentrer dans l’ordre
Si tu as du mal à trouver le dossier "application Data", il est peut-être caché : Affichage>Options de dossiers>Onglet "affichage">cocher afficher tous les dossiers.
Merci, en suivant tes conseils mon Firefox qui ne fonctionnait plus (et j'en étais malade) refonctionne parfaitement.
Encore merci pour ces supers conseils de pro.
Marie
J'ai suivi tout ce que vous avez dit mais ca n'a pas l'air d'etre ca j'ai l'erreur suivante : Le point d'entrée de procédure ?ToNewUTF8String@@YAPADABVnsAString@@@z est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique xpcom.dll
Any Idea ?
Any Idea ?
lacosette a écrit :Bonjour,
Mozilla m'a planté il y a 2 jours en me disant qu'il fallait que je passe à la nouvelle version.
Je n'ai pas pu supprimer l'ancienne car il manquait quelque chose. Donc j'installe la nouvelle version par-dessus et ça n'a pas marché.
En désespoir de cause, j'ai réinstallé l'ancienne version et ça a marché toute la journée, mais plantage le soir.
J'ai réussi cette fois à désinstaller l'ancienne version et mise la 1.0 ce matin.
Mais au moment du démarrage de Mozilla, j'obtiens ce message d'erreur :
"le point d'entrée de procédure ? ToNewUTF8String@@YAPADABVnsAString@@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique xpcom.dll."
Donc parfois il s'ouvre, mais à la page d'accueil et je n'ai donc pas mon profil ni mes favoris et parfois il ne veut absolument pas s'ouvrir en me répétant inlassablement ce message d'erreur...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je ne peux plus me passer de Mozilla Firefox, trop excellent !
Merci d'avance à tous,
Cordialement,
Cosette
Tabbrowser
apparemment le problème vient de tabbrowser, puisque j'avais la barre grise et en désinstallant puis en le réinstallant (en rebootant à chq fois Firefox), la barre grise disparaît.
PB firefox 1.5 et Javascript
bonjour à tous
dab ord merci pour tous ce taff que vous fournissez pour notre plus grand plaisir
voila le problème.
J'ai installé la version 1.5 de firefox, biensur avant j'ai entièrement désinstallé l'ancienne
, je suis en xp Pro pack2. Jusque là tout va bien
Mais je n'ai plus aucun lien javascript qui fonctionne.
J'explik :
sur les sites que je développe il y a une galerie de photo, qd on clik sur une photo un popup au dimmension de la photo s'ouvre. Enfin s'ouvrais sous la version 1.07 de firefox et s'ouvre tjs sur IE
(http://www.touarek.org/GRAFF/graff_phot ... m_graff=26)
auriez-vous quelques infos à ce sujet svp ?
Merci
dab ord merci pour tous ce taff que vous fournissez pour notre plus grand plaisir
voila le problème.
J'ai installé la version 1.5 de firefox, biensur avant j'ai entièrement désinstallé l'ancienne

Mais je n'ai plus aucun lien javascript qui fonctionne.
J'explik :
sur les sites que je développe il y a une galerie de photo, qd on clik sur une photo un popup au dimmension de la photo s'ouvre. Enfin s'ouvrais sous la version 1.07 de firefox et s'ouvre tjs sur IE
(http://www.touarek.org/GRAFF/graff_phot ... m_graff=26)
auriez-vous quelques infos à ce sujet svp ?
Merci

haaaaaaaaaaaaaaa!
je deviens fou avec cette barre !!
Salut à tous, tout d'abord, impossible de réaliser les manips citées en début :
- pas de profile manager, sur mozilla
- pas d'extensions
- impossible de trouver les fichiers cités !!!
- impossible de trouver où modifier ou créer un compte !!
Au secours !!!
je deviens fou avec cette barre !!
Salut à tous, tout d'abord, impossible de réaliser les manips citées en début :
- pas de profile manager, sur mozilla
- pas d'extensions
- impossible de trouver les fichiers cités !!!
- impossible de trouver où modifier ou créer un compte !!
Au secours !!!
tu es sous mozilla suite ou firefox?
pour firefox(puisque c'est le forum de FF)
profil manager:
ff fermé
menu demarrer/executer:-->taper->firefox.exe -p(espace entreexe et -p)
les fichiers cités sont certainement cachés il faut dans windows autoriser la lecture des fichiers cachés dans option des dossiers
essai de lancer ff en safe mode si le pb disparait cela viens du theme
si tu n'as pas installé d'extension c'est certainement un theme qui pose pb repasse sur le theme par defaut
ff fermé
menu demarrer/executer:-->taper->firefox.exe -safe-mode(espace entreexe et -safe-mode
sinon cree un nouveau sujet
pour firefox(puisque c'est le forum de FF)
profil manager:
ff fermé
menu demarrer/executer:-->taper->firefox.exe -p(espace entreexe et -p)
les fichiers cités sont certainement cachés il faut dans windows autoriser la lecture des fichiers cachés dans option des dossiers
essai de lancer ff en safe mode si le pb disparait cela viens du theme
si tu n'as pas installé d'extension c'est certainement un theme qui pose pb repasse sur le theme par defaut
ff fermé
menu demarrer/executer:-->taper->firefox.exe -safe-mode(espace entreexe et -safe-mode
sinon cree un nouveau sujet
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Iguane