[Résolu] me revoila ! basculement entre 2 feuilles css
galère:
le php marche avec ie, pas avec gecko, mais tu peux changer les styles par le menu affichage
le styleswitcher.js (bobe): j'ai réussi à faire persister le style choisi dans gecko, le cookie marche, mais pas moyen de l'appeler dans le html, donc passage par le menu affichage, et surprise totale dans ie: plus de style du tout!!!
je crois que le problème vient du fait que pour que ça fonctionne, le switcher et le html (ou php) doivent être au même niveau: à la racine du site, sinon le switcher ne fonctionne pas; dans dotclear, pas moyen, puisque le 'index.php' appelle le 'template.php' dans le dossier thème, donc au minimum au niveau -1
je devine une troisième solution, j'y vais
le php marche avec ie, pas avec gecko, mais tu peux changer les styles par le menu affichage
le styleswitcher.js (bobe): j'ai réussi à faire persister le style choisi dans gecko, le cookie marche, mais pas moyen de l'appeler dans le html, donc passage par le menu affichage, et surprise totale dans ie: plus de style du tout!!!
je crois que le problème vient du fait que pour que ça fonctionne, le switcher et le html (ou php) doivent être au même niveau: à la racine du site, sinon le switcher ne fonctionne pas; dans dotclear, pas moyen, puisque le 'index.php' appelle le 'template.php' dans le dossier thème, donc au minimum au niveau -1
je devine une troisième solution, j'y vais
y aurait-il un geckiste noctambule pour me dire si le styleswitcher fonctionne correctement ou pas ? merci (alt+0 pour aller direct en bas de page)
http://www.ottomar.net/monoblogue/index.php
http://www.ottomar.net/monoblogue/index.php
-
- Iguane
Ça marche même en bloquant les cookies, tant par le menu Affichage que par ton pied-de-page que par StyleChooserPlus.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
en fait, je sais pourquoi !!
ça marche ce coup-ci, comme il faut, nickel, ça venait de mes attributs "title" ou plutot à l'appel du js : ça doit correpondre aux attributs "title" des <link rel="alternate stylesheet"...title="popolquejesuis"> et <a href="" onclick="setActiveStyleSheet('popolquejesuis'); ....</a>
le js appelle le title et pas le nom de la feuille de style !
il m'a fallu le temps
ça marche ce coup-ci, comme il faut, nickel, ça venait de mes attributs "title" ou plutot à l'appel du js : ça doit correpondre aux attributs "title" des <link rel="alternate stylesheet"...title="popolquejesuis"> et <a href="" onclick="setActiveStyleSheet('popolquejesuis'); ....</a>
le js appelle le title et pas le nom de la feuille de style !
il m'a fallu le temps

À mon tour maintenant 
J'ai utiliser le même script que toi et ça foire completement, sous IE rien ne marche. Et pire, il m'enlève le style de la page completement!
Voir: http://users.rockweb.org/Isolder/index.php
J'essaierais celui de Bode plus tard, mais le javascript n'est pas universel, certain le désactive alors...
EDIT: C'étais ma faute, mauvais chemin du css

J'ai utiliser le même script que toi et ça foire completement, sous IE rien ne marche. Et pire, il m'enlève le style de la page completement!

Voir: http://users.rockweb.org/Isolder/index.php
J'essaierais celui de Bode plus tard, mais le javascript n'est pas universel, certain le désactive alors...
EDIT: C'étais ma faute, mauvais chemin du css
Bacchus
Ancien pseudo: psyco_thug | Lézard vert | Inscrit le: 25 Fév 2004
Ancien pseudo: psyco_thug | Lézard vert | Inscrit le: 25 Fév 2004
Tiens, j’avais pas vu ce sujet où on fait mention de mon switcher 
Pour quelque chose d’un peu plus conséquent, regarde par là (non encore distribué)

Mais non, c'est un script tout à fait raisonnable et légerBacchus a écrit :Calimo, tu as le script de Bobe en demo à kekpart? J'ai regarder le gigantesque code et il me fait peur!

« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »