Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
pourquoi pas 100 millions, ça devrait aller vite a 270 téléchargements la minute, je laisse le soin a qui veux de calculer , ou bien meme de s'amuser a parier la date de l'atteinte de ce chiffre qui ne semble plus mythique
moi je lance en disant le 25 septembre 2005
le referendum aurai t il endormi l'attention des firefoxiens?, les 60 millions sont passés cette nuit... houra!!!
juste un mois plus tard......... 8)
je maintiens que ce sera 100 millions entre le 25 septembre et le 29 septembre.