besoin d'une aide par MSN

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
f94360
Salamandre

besoin d'une aide par MSN

Message par f94360 »

:D Bonjour :D
Grâce aux conseil de ce forum j'ai réussi à mettre en ligne une page.
Mais il n'y a plus la photo! :oops:
Je n'arrive plus a mettre en ligne.
Qui peux m'ader par MsN ?
Merci
Amitiées :oops: :oops: :oops:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Comme je te l'ai déjà dit en privé (sic!) ce n'est pas le genre de ce forum (de tous les forums en fait) de répondre en privé... :?

Tout le monde a le droit de profiter des explications, et surtout tout le monde n'a pas forcément les réponses à toutes les questions, c'est l'avantage des forums justement, c'est en mettant les connaissances de plusieurs personnes ensemble qu'on peut résoudre les problèmes :wink:
f94360
Salamandre

Ok, je suis désolé

Message par f94360 »

Bonjour,
Ok, je suis désolé de mon manque de tacte, j'ai seulement paniqué.
Paniqué de mon incapacité à communiquer!
Paniqué de mon incapactié à créer!
Je cherchais seulement de l'aide.
Je remercie les membres du forum et plus spécialemnt "calimo"! Grâce à qui je suis tout de même arrivé à créer une page.c'est 8) 8) 8)

Question, si je veux ajouter une deuxième page, j'inscrit quoi sous nom du fichier? certainement pas "index;html"? :oops:
Merci à tous
Amitiés de Paris :wink:
calimo
Animal mythique

Re: Ok, je suis désolé

Message par calimo »

f94360 a écrit :Bonjour,
Ok, je suis désolé de mon manque de tacte, j'ai seulement paniqué.
Il ne faut pas paniquer, c'est la dernière chose à faire :wink:
C'est normal au début de faire des erreurs, on en a tous fait. Et même plus tard, ça m'arrive encore souvent rassure-toi ;-)

Bon, je te conseille de reprendre calmement ta page dans Nvu. Le plus simple est peut-être encore de supprimer l'image et de la remettre ensuite comme tu l'avais fait la première fois (ça avait bien marché !). Puis de republier la page. Normalement l'image sera de retour.

Pour publier d'autres pages, il faut mettre un autre nom de fichier. Par exemple si tu mets comme nom de page mapage2.html elle sera accessible à l'adresse http://users.rockweb.org/f94360/mapage2.html. Tout simplement :) Tu peux mettre tous les noms que tu veux en fait. Simplement il doivent obligatoirement finir par .html ou .htm pour être interprétés :)
Ensuite tu pourra faire des liens :P

Le mieux, comme d'habitude, est de tester, de voir ce qui marche... n'oublie pas qu'on apprend uniquement de ses erreurs. Quelque chose qui marche ne nous apprend jamais rien 8)
f94360
Salamandre

merici calimo !

Message par f94360 »

:D Bonjour :D
Merci calimo,
Ton message m'a reconforté :roll:
:?: Et si je veux, sur la page d'acceuil, faire un menu avec des boutons?
Comment je fais? :!:
Amitié à tous et à Genève... :wink:
A+
F94360 :oops:
Répondre