Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Bonjour
Impossible d'afficher les images de Ebay.fr avec Mozilla 1.7.8 sur mon PC alors que ça marche avec Firefox 1.04 sur mon portable.
J'ai autorisé les images mais sans succés!
Excusez, j'ai posté un peu vite Mozilla affiche bien les vraies images, mais en plus parséme la page de "symboles images" (petits carrés ) si je fais clic droit sur ces carrés puis affiche image j'ai une page blanche.
avec firefox je n'est pas cette multitude de carrés qui rendent la page difficilement lisible.
Je ne sais pas si je suis clair dans ma question?
Bonjour
cela me parait clair, j'ai eu l'identique.
Si je me souvient bien cela doit être dans "Outils" gestionnaire
Un petit plus pour Ebay si tu envoie des photos.
Obliger d'utiliser IE sans quoi je n'arrive pas de Mozilla.
Car le programme d'Ebay n'est pas conçus pour la suite. un peux d'hommage
Car il on l'air d'avoir la connaissance et le potenciel financier pour les bons clients que nous somme.