Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'avais le même probleme que vous tous avec les negative vibes malgré toutes les manipulations conseillées. En installant la version 0.4.2 tout est tigidou.
Je me demande cependant pourquoi l'extension ne s'est pas mis à jour tout seul (en cliquant sur mettre à jour à vrai dire)
Voyons maintenant dans combien de temps l'empire monopolistique du mal va réagir
- je n'ai toujours rien à cocher dans les options de l'extension Hotmail alors que mon nom d'utilisateur est correct dans les paramètres des comptes
J'y suis enfin arrivé en désinstallant les extensions Webmail et Hotmail, eu supprimant le compte, en le recréant et en réinstallant le tout !
Je me demande parfois si les Linuxiens connaissent les mêmes joies que nous...
Au fait, sur EGO, nous avons toujours la version 0.4.0 de Hotmail. La traduction est elle indispensable pour y figurer ?
Bon WE à tous.
Dernière modification par vbl le 21 mai 2005, 17:08, modifié 1 fois.
Après installation de la 0.4.2, ca marche sans pb, mais seulement pour un seul des deux comptes Hotmail paramétrés. Pour le second, toujours le pb des "negatives..."
ben apres avoir lu tous vos post et avoir plus ou moins tout essayer y a tjs pas moyen de recuperer mes mail avec thuderbird sur hotmail...
avant je le faissais avec mr postman mais meme lui ne veux plus me le recuperer y a un truc que je pige pas kand meme ...
Moi aussi j'ai fait une erreur en téléchargeant les extensions, impossible depuis d'ouvrir thunderbird, j'ai supprimé les extensions, désinstallé redemarré et réinstallé sans succés que faire ?
cybele a écrit :Moi aussi j'ai fait une erreur en téléchargeant les extensions, impossible depuis d'ouvrir thunderbird, j'ai supprimé les extensions, désinstallé redemarré et réinstallé sans succés que faire ?
ça y est j'ai réussi à ouvrir thunderbird en faisant ctrl+alt+supp, mais par contre je n'arrive pas à le configurer pour un compte hotmail malgré explication trouve sur ce forum
Que faire?
Bluedreams a écrit :Je profite de ce thread pour poser une question ..
n'est il tjs pas possible d'envoyer les mails avec notre compte hotmail dans TB :/ ?
Si je comprend ce que tu veux dire exemple:
Tu as deux boites de messageries tu veux envoyer un message de la boite toto@free.fr vers toto@hotmail.com oui c'est possible dans les deux sens aussi sur Thunderbird?
Sinon si c'est envoyer un message toto@hotmail sur Thunderbird vers un autre destinataire oui c'est possible aussi.
vbl a écrit :Par contre si tu veux utiliser le smtp Hotmail, je ne pense pas que cela soit possible.
Voilà C ça que j'aurais voulu faire :/ envoyer un mail à partir de mon adresse hotmail via TB !
Tu m'as mal compris : tu peux envoyer ton mail avec l'adresse expéditeur hotmail, mais cela passera par le smtp que tu auras choisi.
Donc, pour la personne qui le recevra, c'est bien toi@hotmail.com qui sera l'expéditeur, mais en webmail, tu ne retrouveras pas ton message dans le répertoire envoyé de Hotmail. Par contre, il sera bien évidemment stocké dans TB.
Si tu veux l'avoir à la fois dans TB et en webmail, je te conseille de passer à Google Mail.
Suis-je clair ?
vbl a écrit :Par contre si tu veux utiliser le smtp Hotmail, je ne pense pas que cela soit possible.
Voilà C ça que j'aurais voulu faire :/ envoyer un mail à partir de mon adresse hotmail via TB !
Tu m'as mal compris : tu peux envoyer ton mail avec l'adresse expéditeur hotmail, mais cela passera par le smtp que tu auras choisi.
Donc, pour la personne qui le recevra, c'est bien toi@hotmail.com qui sera l'expéditeur, mais en webmail, tu ne retrouveras pas ton message dans le répertoire envoyé de Hotmail. Par contre, il sera bien évidemment stocké dans TB.
Si tu veux l'avoir à la fois dans TB et en webmail, je te conseille de passer à Google Mail.
Suis-je clair ?
Okay j'ai bien compris et c'est ce que j'ai fait .. Je me suis crée une adresse gmail finalement ! :p