Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Vous avez choisi d'ouvrir
qui est un fichier de type : application/octet-stream
à partir de : http://...
Que doit faire Firefox avec ce fichier :
Ouvrir avec : Parcourir
L'enregistrer sur le disque
Signaler au webmaster que le serveur qui héberge son site ne renvoie pas le bon type MIME pour ce type de page, plutôt qu' application/octet-stream, il devrait renvoyer qqc comme text/html.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Je n'y connais pas grand chose en config serveur, mais tu pourrais déjà nous dire ce que c'est comme serveur ? Apache/Unix ? Apache/windows ? IIS/Windows ? Autre ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Bein, on dirait que tu as trouvé, maintenant ça marche ...
Effectivement ça a fonctionné pendant quelques minutes et puis plus rien. J'avais rajouté en type MIME .html et text/html (ce que j'avais déjà fait) mais maintenant ça ne fonctionne plus !