Rodolphe a écrit :C'est stupéfiant de voir la symbolique autour de cette histoire. Il faut apprendre à lire entre les lignes, à saisir le non dit. Malheureusement certains ne semblent pas à la hauteur du sujet.
Voilà bien la prétention de l'auteur : Lecteur l'écriture n'est qu'une image infidele de ma penser, liser entre les ligne pour y lire ce que je ne peux pas exprimer... Ma penser est si riche...
Mais si le lecteur ne peux comprendre, alors l'auteur accuse le lecteur...
Mais jamais l'auteur ne c'est dit, Et si? Et si c'était moi qui ne savait m'exprimer, en dire sufisament pour donner une idée sufisament claire de ma penser.
Non l'auteur et tout puissant, il vie dans un monde incomprit... C'est l'autre le coupable, rejeton la faute sur l'autre...
2005 Dieu est intervenu sur un Forum. C'est le retour de l'Absolu dans notre Univers.
Domage de casser ton réve, mais dieux ne viendrat jamais te répondre...
Par contre, cela me fait penser à autre chose. C'est la quantiter impretionante d'inviter quand il y as ce genre de message. Si on regard ici c'est même tres frapant comme les inviter son la pour donner les bonne réplique au bon moment avec même un nom d'utilisateur qui peux servire...
Etonant également la similitude des nom des inviter que je retranscrie dans l'ordre:
Rodolphe
Thérese B
Helmut Brandenbourg
Jean-Claude
La Chouette
Une Vamp
Un Ane
Dieu
DIANE
Pour les abituer des forum il n'y as jamais de constante dans les nom certain cherche des nom qui on un sence, d'autre qui n'on de sence que pour eux. Mais la résultant et qu'il n'y as jamais aucune régle précisse...
Donc trouver 4 personne de suite qui utilise un identifiant faisant référence à un nom, puis 3 qui represente une espece ou une caracteristique vivante avec un prefixe (ou un truc dans le genre), puis les diviniter...
Derniére remarque, que vienne faire des inviter ici? on vien sur un forum car le théme nous interesse, ici le théme gecko, si vraiment l'embience nous interesse, on peux commencer a venir réguliérement, intervenir réguliérement. Quand on est vraiment interesser on passe du coter de tribune libre pour voir un peux ce qui ce passe d'autre. Mais quand on arrive sur tribune libre pour y lire (pas pour poster) c'est que l'on fait déjà partie du forum lui même avec tout ce que cela comporte...
Peut-on réelement penser qu'un pure inconut arrive sur un forum, lisent la partie tribune libre et vas poster des message dans le genre :
ça va trés loin
Je n'arrive pas à suivre, désolé de vous quitter, ce soir je sors à l'Opéra.
Il est passé ou le Modérateur ?
Soit ce sujet est la tentative d'un aprentie luc, soit le message à lire entre les ligne et la detresse d'un homme fondamentalement seul qui à prit l'habitude de ce parler à lui même, un homme insignifiant qui à besoin de faire du bruit autour de lui pour avoir l'impretion d'exister... Et qui utilise ces autre moi pour essayer de relancer les chose...