[Traduction] Tab Mix Plus 0.2.4

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

PierreFox a écrit :Je considère que c'est une fenêtre popup
Ok, dans ce cas pas de faute dans l'extension :wink:
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Omnisilver a écrit :Ok, dans ce cas pas de faute dans l'extension :wink:
Pour la prochaine version alors :lol:
wiroth
Gecko

Message par wiroth »

Bonjour,
j'ai finalement installé Tabmix à la place de TBE (incompatible avec Favicon).
Avez vous une astuce pour changer la couleur de la barre de chargement dans l'onglet; actuellement c'est en bleu.
Merci
:wink:
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
morgul
Arias

Message par morgul »

J'ai un souci avec Tabmix 0.2.1, j'ai beau cocher l'option single window, celle celle ci ne s'active jamais, et quand je retourne dans les options la case s'est decochee toute seule ! J'ai ce pb sur deux ordis differents .
Merci de votre aide
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello,
wiroth a écrit :Avez vous une astuce pour changer la couleur de la barre de chargement dans l'onglet
Nan, mais ce serait une bonne idée. Même qu'on pourrait aussi changer la couleur du textes des onglets non-ouverts, parce que rouge, avec certains thèmes, ça le fait vraiment pas :?

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
wiroth
Gecko

Message par wiroth »

GizMecano a écrit :Hello

Nan, mais ce serait une bonne idée. Même qu'on pourrait aussi changer la couleur du textes des onglets non-ouverts, parce que rouge, avec certains thèmes, ça le fait vraiment pas :?

Ciao,
Hoé,
bon on est déjà 2 à vouloir un peu de couleur;
on va bien trouvé un Gecko sympa qui connait parfaitement ces manipulations
Autrement, il va falloir défiler dans les rues ou faire la grêve.
A+
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

GizMecano a écrit :Hello,
wiroth a écrit :Avez vous une astuce pour changer la couleur de la barre de chargement dans l'onglet

Ciao,
SI c'est possible mais je ne souviens plus comment :lol: C'est un css de l'extension il me semble...

Edit : donc c'est bien ce que je pensais, ouvrez l'extension (comme un zip), décompressez le tabmix.jar (dossier chrome) et dans le dossier \skin\classic\tabmix ouvrez le fichier tab.css et modifiez :
- Pour la couleur des onglets non lus :

Code : Tout sélectionner

/* for unread tab */
tabs[unread=true] tab:not([selected]) {
  color: #ff4444;
}
Modifiez le code couleur, en général on peut en générer avec n'importe quel logiciel de dessin, mais bon si vous ne trouvez pas du tout >google ;-)

- Pour la couleur de la barre de chargement :
ceci dépend du thème et non de tabmix, moi par exemple avec charamel je n'ai pas cette couleur bleue atroce :lol:

Voilà j'espère que ca répond à vos questions.
wiroth
Gecko

Message par wiroth »

PierreFox a écrit : SI c'est possible mais je ne souviens plus comment :lol: C'est un css de l'extension il me semble...
Voilà j'espère que ca répond à vos questions.
Merci PierreFox pour cette réponse,
j'essaye dans la foulée, je sens que celà va être génial :lol:
PPCM

Les préférences?

Message par PPCM »

Bonjour,

Un truc tout bête, impossible de trouver les préférences.
Comment qu'on fait pour le configurer?

Merci

PPCM
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Tu ouvre le gestionnaire d'extensions (outils > extensions), tu cherches l'entrée tabmix, un double clic t'ouvriras la fenêtre d'options ;-)

Voilà
PPCM

Message par PPCM »

Tout simplement...

Merci
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

L'extension à encore une nouvelle fois changée de main... maintenant elle s'apelle Tab Mix Plus, pas mal de nouveautés, des correctiosn de bugs ainsi que pas mal d'autres choses sympa :-D

J'ai fais la traduction de la version 0.2.3 qui devrait sortir dans pas longtemps (locale envoyé à l'auteur)

En esperant que cette nouvelle version vous plaira ;-)

Pierre

P.S : au fait voici le nuveau site de l'auteur http://www.gary.elixant.com/tabmix/
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Voilà la nouvelle version est sortie intégrant plusieurs locales dont la française ;-)

http://tmp.gary.elixant.com/

Je vais modifier la page de e.g.o, bonne mise à jour ;-)

Edit : voilà la page de e.g.o est mise à jour, j'ai uploadé le xpi qu'a compilé l'auteur, aucune modification faite (description en anglais), j'ai seulement modifié le lien de mise à jour ce qui me permet de controler la mise à jour automatique ;-) Je vous conseille d'ailleurs de la faire !
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bien joué, c'est une de mes extensions fétiches :D

Par contre un petit détail : le lien de téléchargement de Tab Mix Plus s'apelle toujours Tab Mix sur EGO :wink:
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Hors sujet
Désolé mais je vois souvent dans le forum parler de EGO, que veux dire ceci ???

Sinon j'utilise cette nouvelle version sur un profil test que de nouveauté avec cette extension Tab Mix Plus ça fonctionne bien pour le moment ( mais j'ais confiance adepte de Tab Mix déja :) )

P-S Bravo pour la traduction PierreFox :wink:

Cordialement :wink:
Répondre