Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Je souhaite mettre en place un formulaire avec plusieurs champ differents, j'aimerai savoir si il existe un standard sur l'utilisation de leurs noms pour par exemple facilité leur remplissage automatique
Voici les informations demandée
- Nom
- Prenom
- Adresse de livraison
- Code Postal
- Email
Je me rappel que mozilla avait une fonction automatique pour les formulaire alors autant etre compatible au maximum avec toute la suite mozilla
En fait Mozilla ne retient pas les champs en tant que tels, il sait juste si tu as déjà rempli quelque chose qui avait ce nom-là. Donc en gros il faut se calquer sur ce que font les autres sites où tes utilisateurs ont des chances d'être allés avant.
Je crois qu'il se base sur le contenu de l'attribut name, mais je ne suis pas sur, c'est peut-être l'id (peu probable). Donc il faut regarder comment c'est fait ailleurs, il n'y a pas de règle codifiée quelque part