c est une idee que j ai eu comme ca mais tu as raison, cela ne sert a rien.calimo a écrit :
Petites remarques :Les gens se fichent que les liens sont "pour javascript désactivé"Ce sont des Liens. Point.
Parce que j ai pas encore trouve le moyen de rallonger le temps. J ai d autres imperatifs en dehors de mon site.Pourquoi ne présentes-tu pas les mêmes liens que ceux de ta barre de lien javascript ?
Effectivement, je vais devoir revoir la pagination.De plus l'idéal serait de les faire figurer à peu près au même endroit.J'ai de la peine à voir où sont les liens redirigeant vers redirect.php... (dans la page "normale")... ?
Merci pour ta reponse Golemboy. En fait comme j ai d autres scripts en javascript tels que "Faire connaitre ce site a un ami" ou encore "Ajouter ce site a vos favoris", j aurais voulu faire de meme en noscript toujours dans un souci d accessibilite.golemboy a écrit :Bonjour,
si j'ai bien compris ta question, la réponse est dans la balise. Une balise noscript se déclenche quand JavaScript est désactivé, c'est a dire quand aucun script navigateur ne peut s'exécuter. Donc il n'ya pas d'alternative, soit tu peux exécuter un script soit tu ne le peut pas.
Pour les équivalences, CSS permet de faire un peu d'animation, et il remplace souvent des scripts simples mais lourds a gèrer pour le navigateur.
L'avantage de CSS c'est qu'il peux s'exécuter sur les navigateurs ayant désactivés javascript et autres et qu'il est beaucoup plus lèger qu'un javascript.
Mais bon pour ton menu, je ne sait pas s'il peut y avoir un équivalent en CSS, quoi que se serait un sacré défi pour les pro du CSS.
y'en a que ça tente
Tiens j en profite pour vous demander si vous connaissez un script pour corriger celui que j ai mis ("ajouter ce site a vos favoris") puisqu il ne fonctionne qu avec IE.