Netscape 8 et les bugs?
Netscape 8 et les bugs?
Bonjour,
Je viens d'installer netscape 8 version officiel, il est super. Deux choses que je n'arrives pas à faire, quand on configure un compte, il il y deux cases pour verifier si on as des mails, mais on ne peux pas cliquer dessus, et je n'arrive pas à le réduire dans la barre des tâches.
En plus, l'icone pour revenir en arrière ne fonctionne pas toujours.
Pensez-vous que les plug de firefox fonctionne avec netscape 8.
Mais essayer-le, par rapport à la beta, ca n'a rien à voir.
Merci de votre aide.
ace66130
---------------
Je viens d'installer netscape 8 version officiel, il est super. Deux choses que je n'arrives pas à faire, quand on configure un compte, il il y deux cases pour verifier si on as des mails, mais on ne peux pas cliquer dessus, et je n'arrive pas à le réduire dans la barre des tâches.
En plus, l'icone pour revenir en arrière ne fonctionne pas toujours.
Pensez-vous que les plug de firefox fonctionne avec netscape 8.
Mais essayer-le, par rapport à la beta, ca n'a rien à voir.
Merci de votre aide.
ace66130
---------------
Re: Netscape 8 et les bugs?
S'il ont bien fait leur travail non cela ne devrait pas marchais...Visiteur a écrit :Pensez-vous que les plug de firefox fonctionne avec netscape 8.
Car chaque logiciel utilisant gecko on un identifiant unique qui permet de les distinguer, et donc ff et netscape doivent avoir un identifiant différent et donc les extention de ff ne devrait pas s'installer.
Mais cela ne veux pas dire que c'est impossible, c'est au créateur de chaque extention de tester son extention est faire les modification necessaire... Le créateur ou une personne tier... Mais bon pour l'instant il y as fort à parier qu'il n'y en auras pas beaucoup...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Re: Netscape 8 et les bugs?
Les plugins ? À la base ils ont été conçus pour Netscape 4, et depuis les navigateurs ont évolué, mais les plugins, eux, sont restés les mêmes, donc 100% compatible (comme avec Opera, Safari et cie).[/quote]Visiteur a écrit :Pensez-vous que les plug de firefox fonctionne avec netscape 8.
Oui en effet, la beta ne s'était pas autorisée à s'associer sans mon consentement aux fichiers xpi ! Pourtant j'ai bien dit que je ne le voulais pas comme navigateur par défaut.Visiteur a écrit :Mais essayer-le, par rapport à la beta, ca n'a rien à voir.
J'aurais bien essayé de voir pour adapter les extensions, mais il est désinstallé à cause de ça. Tant pis !