Config TB avec webmail et hotmail...
Modérateur : J2m06
A tu essayer de mettre sur extension Web Mail le port 140 et faire pareil dans les parametre du compte a la place de 110 ???vbl a écrit :J'ai un petit problème, c'est que je n'ai rien à cocher dans le module Hotmailjujuju77 a écrit :- cocher "web dav" dans l'extension hotmail [0.4.0]
juju
J'ai lu sur la page de l'extension qu'il fallait nommer dans TB le compte "Webmail - monnom@hotmailcom" pour que cela marche, mais cela n'y fait rien
Comment procéder ?
Et de relancer thunderbird

Moi c'est de pire en pire
maintenat je ne recoit meme de message negative vibes ni rien, seulement qu'il attrape pas mes emails et pourtant je me suis auto-envoye des emails avec mon autre compte...
donc meme pas de message d'erreur.. c'est moi qui alucine?
je suis sur port 140 de partout
edit: ca y est!!! retour a la normale!! c'est a dire "negative vibes"
maintenat je ne recoit meme de message negative vibes ni rien, seulement qu'il attrape pas mes emails et pourtant je me suis auto-envoye des emails avec mon autre compte...

-
- Arias
Salut,
J'avais le même problème que vous de Negative vibe et j'ai réussi à corriger !
En fait j'ai été chercher la dernière version (0.4.1) du module Hotmail ainsi que Webmail 0.3.3
Ensuite j'ai modifier le port dans Webmail en 140 !
J'ai créé un compte hotmail propre en oubliant pas de bien mettre "@hotmail.com" à la suite de mon nom d'utilisateur !
Et tout fonctionne nikel !
J'avais remarqué également que dans les paramètres du compte si on coche "Utiliser une connexion sécurisée (SSL)" on a plus de négative vibe .. par contre ça ne récupère jamais les mails
Enfin normalement si vous suivez bien ce que j'ai dis plus haut ça devrait fonctionner ! Et assurez vous aussi pour les possesseur de routeur, firewall, etc. que le port 140 est bien ouvert !
J'avais le même problème que vous de Negative vibe et j'ai réussi à corriger !
En fait j'ai été chercher la dernière version (0.4.1) du module Hotmail ainsi que Webmail 0.3.3
Ensuite j'ai modifier le port dans Webmail en 140 !
J'ai créé un compte hotmail propre en oubliant pas de bien mettre "@hotmail.com" à la suite de mon nom d'utilisateur !
Et tout fonctionne nikel !

J'avais remarqué également que dans les paramètres du compte si on coche "Utiliser une connexion sécurisée (SSL)" on a plus de négative vibe .. par contre ça ne récupère jamais les mails

Enfin normalement si vous suivez bien ce que j'ai dis plus haut ça devrait fonctionner ! Et assurez vous aussi pour les possesseur de routeur, firewall, etc. que le port 140 est bien ouvert !

DJCarlos a écrit :Moi c'est de pire en pire

Comment cela se fait-il que le problème n'a pas les même symptôme chez chacun d'entre nous et surtout que chez certain l'application partielle d'une astuce fonctionne et chez d'autre la totale ne donne rien

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Vivre "LIBRE"
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Vivre "LIBRE"
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
-
- Salamandre
Bonjour à tous
Bien qu'ayant suivi les recommandations d'installation et de paramétrage, le fait d'ajouter un compte yahoo puis un compte msn empèche TB de fonctionner. C'est soit l'un, soit l'autre. Chacun fonctionne correctement à condition d'être seul en plus de l'adresse de mon FAI. Ma question est donc, "peut on installer 2 comptes web mail, en plus de son adresse FAI, sur TB". Merci à ceux qui m'éclaireront.
Bien qu'ayant suivi les recommandations d'installation et de paramétrage, le fait d'ajouter un compte yahoo puis un compte msn empèche TB de fonctionner. C'est soit l'un, soit l'autre. Chacun fonctionne correctement à condition d'être seul en plus de l'adresse de mon FAI. Ma question est donc, "peut on installer 2 comptes web mail, en plus de son adresse FAI, sur TB". Merci à ceux qui m'éclaireront.
je renverserai la question ainsi :Dog Soldier a écrit :Bonjour à tous
est-ce que yahoo! ou msm ont intérêt à ce que tu utilises un mailer ? réponse : non. pourquoi ?
a) tu n'as pas devant les yeux la pub qui les finance
b) tu ne laisses pas dans leur serveurs, les mails, dont les sujets leur permettraient d'affiner les pubs, qu'ils pourraient te présenter.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Salamandre
-
- Lézard vert
Il y a du nouveau, je me suis balladé sur le forum de MozillaZine, et j'ai trouvé la solution à notre problème (enfin ça remarche pour moi perso).
Donc désinstaller l'extensino Hotmail que vous avez en ce moment, et mettez celle-ci qui est en version 0.4.2.
http://ftp.iasi.roedu.net/mirrors/mozde ... -0-4-2.xpi
Donc désinstaller l'extensino Hotmail que vous avez en ce moment, et mettez celle-ci qui est en version 0.4.2.
http://ftp.iasi.roedu.net/mirrors/mozde ... -0-4-2.xpi
Quand tu polishe ta caisse, elle brille !!!