Config TB avec webmail et hotmail...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

libone
Arias

Message par libone »

Moi ça marche maintenant et pas un negative vibes!!!! Mon Protowall bloquait une ip de Krosoft...
Pourvu que ça dure.
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

vbl a écrit :
jujuju77 a écrit :- cocher "web dav" dans l'extension hotmail [0.4.0]
juju
J'ai un petit problème, c'est que je n'ai rien à cocher dans le module Hotmail
J'ai lu sur la page de l'extension qu'il fallait nommer dans TB le compte "Webmail - monnom@hotmailcom" pour que cela marche, mais cela n'y fait rien
Comment procéder ?
A tu essayer de mettre sur extension Web Mail le port 140 et faire pareil dans les parametre du compte a la place de 110 ???
Et de relancer thunderbird :wink:
Nuks
Arias

Message par Nuks »

Bon bah toujours pareil pour moi. Je suis sur le port 1030 et que ce soit en webdav ou capture c'est toujours la même :(
J'ai bien vérifié Shorewall il ne bloque rien.
DJCarlos
Gecko

Message par DJCarlos »

Moi c'est de pire en pire
maintenat je ne recoit meme de message negative vibes ni rien, seulement qu'il attrape pas mes emails et pourtant je me suis auto-envoye des emails avec mon autre compte...

donc meme pas de message d'erreur.. c'est moi qui alucine?
je suis sur port 140 de partout

edit: ca y est!!! retour a la normale!! c'est a dire "negative vibes" :twisted:
Bluedreams
Arias

Message par Bluedreams »

Salut,

J'avais le même problème que vous de Negative vibe et j'ai réussi à corriger !

En fait j'ai été chercher la dernière version (0.4.1) du module Hotmail ainsi que Webmail 0.3.3

Ensuite j'ai modifier le port dans Webmail en 140 !

J'ai créé un compte hotmail propre en oubliant pas de bien mettre "@hotmail.com" à la suite de mon nom d'utilisateur !

Et tout fonctionne nikel ! :)

J'avais remarqué également que dans les paramètres du compte si on coche "Utiliser une connexion sécurisée (SSL)" on a plus de négative vibe .. par contre ça ne récupère jamais les mails :roll:

Enfin normalement si vous suivez bien ce que j'ai dis plus haut ça devrait fonctionner ! Et assurez vous aussi pour les possesseur de routeur, firewall, etc. que le port 140 est bien ouvert ! :wink:
Michel A.
Arias

Message par Michel A. »

DJCarlos a écrit :Moi c'est de pire en pire
maintenat je ne recoit meme de message negative vibes ni rien, seulement qu'il attrape pas mes emails et pourtant je me suis auto-envoye des emails avec mon autre compte...

donc meme pas de message d'erreur.. c'est moi qui alucine?
je suis sur port 140 de partout

edit: ca y est!!! retour a la normale!! c'est a dire "negative vibes" :twisted:
:?: C'est vraiment étrange ce problème, de mon côté je n'ai fait que choisir web.dav dans le module hotmail hier sans modifier quoi que ce soit d'autre (port) et depuis cela fonctionne...à suivre.

Comment cela se fait-il que le problème n'a pas les même symptôme chez chacun d'entre nous et surtout que chez certain l'application partielle d'une astuce fonctionne et chez d'autre la totale ne donne rien :shock:
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Vivre "LIBRE"
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Dog Soldier
Salamandre

Message par Dog Soldier »

Bonjour à tous

Bien qu'ayant suivi les recommandations d'installation et de paramétrage, le fait d'ajouter un compte yahoo puis un compte msn empèche TB de fonctionner. C'est soit l'un, soit l'autre. Chacun fonctionne correctement à condition d'être seul en plus de l'adresse de mon FAI. Ma question est donc, "peut on installer 2 comptes web mail, en plus de son adresse FAI, sur TB". Merci à ceux qui m'éclaireront.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Dog Soldier a écrit :Bonjour à tous

Bien qu'ayant suivi les recommandations d'installation et de paramétrage, le fait d'ajouter un compte yahoo puis un compte msn empèche TB de fonctionner. C'est soit l'un, soit l'autre. Chacun fonctionne correctement à condition d'être seul en plus de l'adresse de mon FAI. Ma question est donc, "peut on installer 2 comptes web mail, en plus de son adresse FAI, sur TB". Merci à ceux qui m'éclaireront.
je renverserai la question ainsi :
est-ce que yahoo! ou msm ont intérêt à ce que tu utilises un mailer ? réponse : non. pourquoi ?
a) tu n'as pas devant les yeux la pub qui les finance
b) tu ne laisses pas dans leur serveurs, les mails, dont les sujets leur permettraient d'affiner les pubs, qu'ils pourraient te présenter.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Dog Soldier
Salamandre

Message par Dog Soldier »

Je comprends mieux, merci d'avoir répondu.
nitrofoliz
Lézard vert

Message par nitrofoliz »

Il y a du nouveau, je me suis balladé sur le forum de MozillaZine, et j'ai trouvé la solution à notre problème (enfin ça remarche pour moi perso).

Donc désinstaller l'extensino Hotmail que vous avez en ce moment, et mettez celle-ci qui est en version 0.4.2.
http://ftp.iasi.roedu.net/mirrors/mozde ... -0-4-2.xpi
Quand tu polishe ta caisse, elle brille !!!
Nuks
Arias

Message par Nuks »

Merci ça fonctionne pour le moment :)
jrmorgan
Gecko

Message par jrmorgan »

Bonjour, nitrofoliz
Impeccable la classe.....
Cela marche super...
(Pour récupérer le lien, cliquer sur cité dans le post.
Après, "Enregistrer la cible du lien sous" ex: Mes documents, ensuite glisser dans ext Th)
Merci,
Bonne journée
Michel A.
Arias

Message par Michel A. »

Oui c'est tout bon, merci Nitro.
Je l'ai installé et suis revenu à ma configuration d'origine et.....ça fonctionne !
Combien de temps surprise surprise :roll:
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Vivre "LIBRE"
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
DJCarlos
Gecko

Message par DJCarlos »

Genial!! Vous etes les meilleurs de tous :D
Siempre el libre sera mejor que todo el poderio de microsoft! :D
jujuju77

Message par jujuju77 »

yop c juju,

alors tout le monde a réglé le pb de "negatives vibes" ?? bon ben je suis content! chez moi ça continu à bien tourner...

allez ++ les gens. :wink:
Répondre