Problème de son dans Mozilla
Modérateur : Mori
Problème de son dans Mozilla
Bonjour a tous et toutes. Voila, j'ai pas de son dans mon navigateur Mozilla 1.7.8 lorceque je me rend sur une page contenant un fond sonore. Pourrait'il y avoire une solution à mon problème? Exemple de page n'ayant pas son fond sonore: http://madeinnormandy.free.fr/zinzin
-
- Lézard vert
Problème de son...
Merci bien, mais c'est de là que j'ai découvert que j'ai ce souci. C'est bien sur le cite cité làbas que je n'ai pas de son 

et quel est ce plugin ?
edit : j'ai aussi des problèmes de son, mozilla m'a envoyé sur le site de recherche de plugin de netscape, mais il ne m'a rien trouvé...
pourtant, j'ai spécifié tout ce qu'il fallait
extension : mp3
MIME : audio/mpeg
résultat quedalle... alors si vous aviez un ptit lien, ou quelque chose dans le genre, ce serait bien gentil
P.S.
Voilà mon code :
Sous IE no souci; sous mozilla, rien (même pas l'affichage d'un player quelconque)
J'ai paramétré dans "preférences" -> "navigateur" -> "applications"
type MIME: audi/mpeg
extension.mp3
->ouvrir avec l'application par défaut
(j'ai aussi essayé de spécifier un programme, type winamp ou realoneplayer, rien n'y fait)
Voilà, si quelqu'un a des infos, si j'ai fait une erreur (je n'ai pas mozilla depuis bien longtemps), n'hésitez pas à répondre, je suis sur que ça aidera pas mal de gens
Merci
edit : j'ai aussi des problèmes de son, mozilla m'a envoyé sur le site de recherche de plugin de netscape, mais il ne m'a rien trouvé...
pourtant, j'ai spécifié tout ce qu'il fallait
extension : mp3
MIME : audio/mpeg
résultat quedalle... alors si vous aviez un ptit lien, ou quelque chose dans le genre, ce serait bien gentil
P.S.
Voilà mon code :
Code : Tout sélectionner
<object type="audio/mpeg" width="250" height="40" data="musique.mp3">
<param name="filename" value="musique.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>
J'ai paramétré dans "preférences" -> "navigateur" -> "applications"
type MIME: audi/mpeg
extension.mp3
->ouvrir avec l'application par défaut
(j'ai aussi essayé de spécifier un programme, type winamp ou realoneplayer, rien n'y fait)
Voilà, si quelqu'un a des infos, si j'ai fait une erreur (je n'ai pas mozilla depuis bien longtemps), n'hésitez pas à répondre, je suis sur que ça aidera pas mal de gens
Merci