pb mozilla 1.7.8

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

czu33

pb mozilla 1.7.8

Message par czu33 »

Bonjour,

install en cours 1.7.7 suite à l 'alerte mis en place 1.7.8
mais pb je ne peux ouvrir le nav.
vu ds fichier install_wizard.log
version 1.7.7
** copy file: C:\WINDOWS\MozillaUninstall.exe to C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\uninstall\MozillaUninstall.exe
** copy file: C:\Program Files\Fichiers communs\mozilla.org\GRE\1.7.7_2005041417\nss3.dll to C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\nss3.dll
** copy file: C:\Program Files\Fichiers communs\mozilla.org\GRE\1.7.7_2005041417\softokn3.dll to C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\softokn3.dll
** copy file: C:\Program Files\Fichiers communs\mozilla.org\GRE\1.7.7_2005041417\softokn3.chk to C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\softokn3.chk
** copy file: C:\Program Files\Fichiers communs\mozilla.org\GRE\1.7.7_2005041417\ssl3.dll to C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\ssl3.dll
** copy file: C:\Program Files\Fichiers communs\mozilla.org\GRE\1.7.7_2005041417\smime3.dll to C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\smime3.dll
version 1.7.8
** copy file: C:\WINDOWS\MozillaUninstall.exe to C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\uninstall\MozillaUninstall.exe
mais pas d'autres copy

je pige pas malgré les désintallations successives :cry:
A+
protopen
Arias

Message par protopen »

Bonjour,

Peut-être que lors du download le programme/archive s'est corrompu.
Je ne sais pas si il y a une alerte ou warning d''erreur CRC dans l'install Moz.
Je ne pense pas que tu es un problème de quota disque.
Peut être un secteur disque déffectueux ? Faire un Scandisk.

Sinon re-télécharge Moz et ré-install afin d'isoler le problème.

Tout cela sous réserve bien entendu.

Cordialement
czu33

pb mozilla 1.7.8

Message par czu33 »

merci pour ta réponse,
j'ai dékjà fait la manip, mais je pense peut-etre que le fait que je l'avais
installé sur un os PNX (XP allégé) sur partition d. il se pourrait qu'il existe
dans regedit une cde qui fiche le bazar.
ce qui est incompréhensible je réinstalle la 1.7.7 ca marche.

:?:
Répondre