problemes telechargements

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

slider64

problemes telechargements

Message par slider64 »

Salut
Je suis sous mozilla 1.5 et au niveau telechargements ce n'est pas le pieds. :oops:
Entre les telechargements qui se font...mais avec une lenteur impressionante alors que si je mets manuellement le lien sur flashget ça fuse et les telechargements qui ne se font pas du tout et qui m'affichent une page texte avec des chiffres et des symboles incomprehensibles c'est le bazar :roll: :roll:
Comment se gére le principe de telechargement avec ce navigateur?
je suis sous XP pro sp1 et flashget :lol:
ClémentD
Lézard à collerette

Message par ClémentD »

Si tu souhaite utiliser flashget sous mozilla tu peux utilise le plug-in Opera disponible sur leur site .
ClémentD
Lézard à collerette

Message par ClémentD »

Sinon je conseille pour remplacer flashget: Star Downloader.
Il s'integre parfaitement avec mozilla et reccupere tous les telechargements, au moins aussi puissant que flashget, sans pub, gratuit, simple, efficace, et langue francaise dispo. Je l'ai trouvé ce matin et il me semble parfait :)
slider64

Message par slider64 »

Salut
J'ai bien le plug in de flashget pour opéra mais je ne sais pas quoi en faire.Je n'ai pas trouvé dans les "FAQ/Astuces pour Mozilla" le fichier ou il fallait le mettre . Pourrais tu me dire comment faire?
ClémentD
Lézard à collerette

Message par ClémentD »

Lors de l'instalation il te demande ou se situe le repertoire plug-in d'opera, tu le guide vers celui de Mozilla et ça devrait marcher :)

Sinon j'ai abandonné FlashGet pour Star Downloader, je te le recommande il existe en francais, gratuit, sans pub, sans spyware, pratique, aussi puissant que FG, et integration parfaite et simple avec Mozilla :)
slider
Arias

Message par slider »

Je suis désolé mais je n'ai rien compris pourtant je comprends le français :lol:
tu me parle d'une installation..mais installation de quoi ?
ClémentD
Lézard à collerette

Message par ClémentD »

slider a écrit :Je suis désolé mais je n'ai rien compris pourtant je comprends le français :lol:
tu me parle d'une installation..mais installation de quoi ?
L'instalation du plug-in de flashget
slider
Arias

Message par slider »

Désolé pour le méga retard mais ca marche et je voulais te remercier :D :D
Répondre